salut a tous
Vue imprimable
salut a tous
le comble du retraité ? , attendre les vacances :))
salut la compagnie ;)
[QUOTE=saint nonoré;1700205]le comble du retraité ? , attendre les vacances :))
salut la compagnie ;)[/QUOTE]
Alors oui car pour moi les vacances ce n'est pas le plaisir de ne rien faire mais le plaisir de vivre dans un autre environnement ( si possible avec le soleil ) en laissant ses habitudes à la maison et en profitant intensément de tous les moments avec toujours de nouvelles découvertes , la dolce vita quoi :)
Salut les hâbleux, tu as raison José vive les vacances. Sea sex and sun :D
[QUOTE=SR;1700217]Salut les hâbleux, tu as raison José vive les vacances. Sea sex and sun :D[/QUOTE]
moi faut que j'attende aout :triste:
Ne bossez pas trop les gars le travail peu être nocif :cri:
[QUOTE=José80;1700222]Ne bossez pas trop les gars le travail peu être nocif :cri:[/QUOTE]
Ba en ce moment pas mal de taf mais les échos ne sont pas très bons, ça sent un peu le roussit :(
Je prends la route demain matin pour 2 jours. Direction st Nazaire vivement la retraite
[QUOTE=SR;1700227]Ba en ce moment pas mal de taf mais les échos ne sont pas très bons, ça sent un peu le roussit :([/QUOTE]
pour toi aussi ? :triste:
[QUOTE=SR;1700228]Je prends la route demain matin pour 2 jours. Direction st Nazaire vivement la retraite[/QUOTE]
tu changes de territoire fini la belgique
bien le bonjour
c'est l'heure de la sieste
Salut les hâbleux, de retour après un périple de 2 jours. Y n a des albrants dans le 44
[QUOTE=scooby;1700236]pour toi aussi ? :triste:[/QUOTE]
Je ne pense pas mais on est sûre de rien :P
[QUOTE=SR;1700299]Salut les hâbleux, de retour après un périple de 2 jours. Y n a des albrants dans le 44[/QUOTE]
salut tout le monde ... ben y en a qui bosse quand il parte en tournee:))
[QUOTE=allouette;1700301]salut tout le monde ... ben y en a qui bosse quand il parte en tournee:))[/QUOTE]
Ba il faut bien on a pas le choix. Mais en voiture sur la route on a toujours les yeux qui traînent des qu il y a un petit plan d eau;). Ca doit être génétique on peut rien y faire :)