pas un peu finis les pignadins :G :cri: :))
Vue imprimable
pas un peu finis les pignadins :G :cri: :))
Tiens, le nouveau "Jack sparrow des iles"
[img]http://img15.imageshack.us/img15/7796/bateauechoue2.jpg[/img]
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
salu salut tout le monde,
pas d'obs particulière au niveau des canard si ce né les colverts de l'adour.
ier il é passé des grives mais jy été pas et se matin jy été mùais par contre yavé pas de grive...
[B]le dube[/B], tu va faire la passé jeudi matin? tien moi o ju!!
[B]JGS 40 [/B] tu a de la tièque sur le plan d'eau!!!
bonne soiré
Bonsoir messieurs
ras en BP pour moi , quelques palombes en retour puis c'est tout.
[B]Mc Fly[/B]
je n'ai pas compris :
Posté le Ce soir 19:02
JGS 40 tu a de la [B]tièque[/B] sur le plan d'eau !!!
Si tu peux m'eclairé !!!!
des foulques!!
même observation, trois volée de palombes en retour.
bonne soirée
Ah ! des foulques oui il y en a 6 depuis fin septembre.
Que faisait tu a mon lac ... :fou: Curiosité ou espionage :))
Idem que pour tout le monde......le ras total en ce moment, que cela soit au niveau des bp ou bien des palombes...... :triste:
début des congés samedi, en espérant du changement d'ici là! ;)
Jeudi matin certainement oui
bonjour à tous
pour [B]JGS 40[/B], j'été juste en promenade avec ma copine sur la piste qui part du métro, par contre je me suis fé aché par les moustics...
[B]le dube[/B], je vé peut ètre faire la nuit a ma tonne vu ke je vien d'installé lit et chauffage.....
bonne journée
[B]Salut les gas[/B]
RAS en BP pour moi.... juste une petite boule de 7/8 sarcelles venues me saluer pour repartir aussi vite :T
[B]Mc fly[/B]
Tu veras avec un lit , c'est beaucoup mieux que de dormir par terre. Il y a longtemps que je t'ai reconnu.Depuis que tu dis a tout le monde que .......tu est natre :)
Tu tires comme un pied !!!!!!!!! :)) :)) :)) :))
Salut [B] F L [/B] a bientot ;)
calme plat mais quand ca va y aller, faudra etre la pour les palombes :P
pour les bp, pas tres agité en effet... :P , ca va venir avec la lune, puis ce petit changement de temps ne fais pas de mal :C
par contre, toujours pas mal de limi : encore des chevaliers aboyeurs (4 posés ce matin) et beaucoup de bécassines :C
salut Rémy, c'est vrai qu'un peu de calme ça peut faire du bien , mais là c'est le vide sidéral!!! :triste:
surtout côté palombes OU l'on ne voit encore rien venir.... :/
[B]JGS 40[/B], sayé le lit est en place!!!!!!je vé le testé cette nuit d'ailleur! quand tu veu on se fé une nuit ou un matin ;)
feu pour mettre les nanards en place, bonne soirée en espérant a peine un peu plus d'agitatoin dans le ciel et sur les mares....
tshao
phil64 Posté le Ce jour 16:05
Inscrit le 09/03/2007
salut Rémy, c'est vrai qu'un peu de calme ça peut faire du bien , mais là c'est le vide sidéral!!!
surtout côté palombes OU l'on ne voit encore rien venir....
abie
... et voilà, ca y est, maintenant on pleure.
on vous l' avait dit l' an dernier, vous en avez bien profité, et va y que je te tape dedans, ...
... , et maintenant, qu' est ce qu' on fait, y a plus ces petites sarcelles qui empéchaient la bredouille, ...
... et voilà