LA CABANE SALEE CA VOUS PARLE ?
Vue imprimable
LA CABANE SALEE CA VOUS PARLE ?
j'ai meme encore les clefs je loue le tour 1000 e la nuit :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :))
siff59
Posté le Ce soir 21:16
pour ma part, non :/
plus du tout au top le marais de st sav :T
oui ca parle ;) :D
pas cher gaju, je prends de suite !! t es chez toi ce soir :/ :)) :))
c'est vers le team 33 :)) :)) :))
gaju
Posté le Ce soir 21:18
en direction de la pointe de Node :/
ouaihh tu peus venir :)) :)) :)) :)) :)) eh c'est 1000 e [B]LA[/B] nuit :)) :)) donc si tu la veus a la saison ca ce negocie :)) :)) :)) :))
c'est le ritz que tu veux louer gaju :D
et tu piques les coincs et tu t occupes de la bouffe pour 1000€ :/ :/ :))
ben non faut pas poussé :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) et pis y a l'entretiens a faire pour ce prix la :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :C
a ce prix la tu pete dans la soie :)) :)) :))
Il s'agit de trois tonnes situées à proximité les unes des autres, limite HIERS - BROUAGE et à environ 300 m de la mer.
Vous comprennez je chassais autrefois dans le Nord (HONDSCHOOTE) et je ne souhaite pas trop me planter ...
J'ai encore entendu parler des Meschins.... mais bon pas évident avec les histoires d'ACCA et autres difficultés pour obtenir une carte d'étranger :T :cri:
je croyais que tu etais a ta cabane ?? :/ :/ soir a tous !! ;) ;)
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: on va dire que les voisins sont pas des debutants :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :))
pour siff59 bien sur ;)
soir ventrachoux ;)
beh la preuve que non :)) :))
:)) :)) Slt Siff59,je chasse sur une de ces 3 tonnes dont tu parles au plaisir de te voir le dimanche soir :D :D :D
slt cyril, les oiseaux se portent a merveille :D :D ;) sont gras comme des loches :cri: :cri: :)) :)) :)) l'polo est enchanté :D moi pas encore piqué ;)
BEN VOILA ! coucou canardeur 33
Alors, ça vaut quoi ce secteur ? rien ou ça va ?
La tonne que j'ai réservé vaut t'elle quelque chose ?
je me suis dit : " a moins qu'il est un pc a la cabane " !!! :/ :/ :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
j ai des petits soucis de connexion a la cabane mais ca va venir :)) :))
ben le secteur est très bon ;) surtout quand la réserve est pleine,maintenant ce que vaut celle dont tu a pris la nuit,je ne connais pas du tout leur tableau ;) et çà m'importe peu ;)
en live !! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D les ronflements de tonton thib's !! :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
puis je ronfle pas :G :)) :))
bonsoir canardeur !! ;)
salut ma louloutte ;)
qu est ce que tu deviens, on te vois plus :/
ouais , tu es comme moi , tu respire fort !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
lut linlin et ma chatte :D :))
nikel Gaju,pour les piafs à Polo,j'étais au courant ;)
Thib's Posté le Ce soir 21:36
Pas le temps et quelques soucis :/ :/
c est toujours mieux que gaju, car il a des flatulences et la ca envouaille, le truc qui te colles le nez aux créneaux pour prendre l air pur du marais :)) :)) :))
Le canardeur33
Posté le Ce soir 21:37
rassures moi rien de grave :/ ;)
Merci canardeur et à bientôt .... ;) ;)
Il est de toute facon bien connu que les charentais et girondins ne peuvent lutter contre le professionnalisme des chasseurs du Nord... :) :) :) :)
Tu ne feras donc plus de coincs, désolé !
rien de grave,des soucis qui s'accentuent de fils en aiguilles,en espérant que çà va s'arrêter :/
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) faut que ça envouaille !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) c'est pas votre devise ?? :/ :/ :/ :)) :)) :)) :))
Thib's
Posté le Ce soir 21:37
fumier, linlin quand est ce qu'on va faire une ptite nuité :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
siff59 Posté le Ce soir 21:38
:)) :)) :)) :))
siff59 appliques ton professionnalisme nordique dans le 17, tu vas pleurer :)) :)) :))
Le canardeur33
Posté le Ce soir 21:39
j espère pour toi que ca va s arrêter rapidement ;)