hello les copains comment allez vous!!!!!! :)) :)) :))
Vue imprimable
hello les copains comment allez vous!!!!!! :)) :)) :))
ça va eul busard :fou: j ai vu mon pote pour ton puit c est faisable Vendredi apres midi ça te va????
ok ma biche moi je fini a 15 vendredi
okay :fou:
sinon mais cc pondent maintenant a voir si ils sont bon :cri: :fou:
salut les taffioles :D , comment va la dream team du nord du nord pas de calais :)) :)) :))
tchulés de CV , y pondent partout , c est 10 oeufs par jour qui finissent au frigo , n ais marre de bouffer des omelettes :)) :)) :))
hello les fofolles :fou: hé lulu y a personne qui te dit d en bouffer tous les jours :)) :fou:
hello mes gins, tiululu va finir par avoir des plumes au menton :)) :))
Tiullu ta ka faire des gateaux!!! :))
tiululu tu fais comme moi j ai fabriqué un grand nid j ai nid les oeufs et madame les couves tous les jours en attendant l eclosions de ses petits!!! :cri: :cri: :cri: :cri: ce qui lui fait le plus peur c est de devoir changer autant de couche culotte :cri: :cri: :cri:
bonjourno
Enfin fini le systeme d'evacuation du bassin :C C'est fou ce que l'on peut faire avec une vieille chasse d'eau :))
hello gg, comment vas tu face de prout :)) :))
Ca va tres bien, avec ce soleil le parc avance a grand pas :fou:
moi pour l'instant je laisse tout en stand by
Moi j'ai pas le choix si je veux garder mes coincs au sec,mes caillebotis arrive lundi prochain ,il faut que j'étage au maximum la surface,allé j'y retourne à plus ;)
bon j'ai remis à sa place la couveuse (sur le buffet de la pièce principale) je l'ai fait tourner et la température monte, se stabilise et le retournement bouge. Dimanche je la remplie avec de bon gros oeufs de poule pour les repas à la hutte durant la saison. Faut pas penser qu'aux appelants mais au repas aussi :))
hé hé
mdr gg :C
j'en ai deux ici de couveuses
j'y avait meme pas pensé pour les poussins
hello :triste: ya plus grand monde ici :fou: encore demain et week-end ;) :D
Salut,t'as raison courte c'est triste ici :P
J'ai 2 jours devant moi pour étager ce foutu parc,mais avec ce vent c'est pas gagné,allé à tout ;)
salut la troupe
ouais c est calme tout le monde est occuper a preparer la repro :fou: :))
moi j suis en conge est j suis encore moins souvent ici :cri: :))
moi aussi j ai preparé la repro mais je trouvais quand meme 5 minutes pour poster un tiot message :fou:
Salut les copains et oui plus grand monde c jours ci sinon comment vas ? :))
J'viens de rentrer de l'école avec les enfants et là belle surprise,un beau male pilet posé devant chez moi :C J'essaie de le coincer dans un coin et piégé il décole droit vers moi,j'ai eu le temps de l'attrapper au vol :)) :)) :)) Bizarre ,il est bagué avec mon numéro d'éleveur :/ :/ :/ Il a réussi à passer le grillage d'1.5 m avec une raffale de vent :cri: :cri: ................................Au moin j'lai récupéré :D :D :)) :)) ;) ;)
salut la foule :D
bravo gg :C :))
t as pu qu' à aller gardien dans les buts :cri: :))
Salut pincha,il m'a quand meme mis un bon coup d'aile din m'giff :))
ben c est ce que je fais aussi min courte :)) :))
tu as du bol gg de l avoir recuperer :fou:
j ai vu 15g ;) bin pour moi deja 1 caneton de colvert de né sur 4 les 3 autres bechent encore :fou: Le reglage est fin pret pour accueuillir la sauvagine ;)
moi aussi 3 poussins de ma dridri :)) :))
sinon les CC ca ponds bien et j suis rassurer ton male CV CC les coches ;) :fou: :fou:
sinon j ai separer les DC depuis 1 semaine et la ca commence a pondre aussi :fou: :))
maintenant faut esperer que tout ca soit bons et qu apres les canes couvent :fou:
salut a tous ;) ;)
salut les gens
salut alain commein t'es vas ma poule :D
coucou les huttiers , gg quel bol, t'es trop fort, si t'en a pas besoin bin tu sais quoi :)) :))
toujours rien fait pour la repro, je sépare les couplke ce week end, s'ils sont sage fin de mois ils auront des nids
saloutation ché copinoux :D
hello :fou: voila 4/4 de né tout est bien reglé y a plus qu attendre les tiots siffloux sh et ammassoires ;)
bonjour a tous,courte62 ce sont des poules que t'as mis en couveuse??
miquelon bonjour a toi ma loute ;) :)
slt raton!!oué des poules d eau qui font coincoin :)) :fou:
Salut les gaziers
Encore pas mal de boulot abattu aujourd'hui,j'suis mort................pas l'habitude de travailler :cri: :cri: :fou:
ca y est les foufous en week end il était temps