[QUOTE=jmax;1606030]Salut Sid, juste pour info, quelle couleur le collier?[/QUOTE]
Couleur bleue.
Vue imprimable
[QUOTE=jmax;1606030]Salut Sid, juste pour info, quelle couleur le collier?[/QUOTE]
Couleur bleue.
je n'avais pas lu la page précédente, ce n'est pas noir comme mon pére l'a cru (d'un peu loin aux jumelles) mais bien de couleur bleue, observée à 10 mètres depuis des guignettes.
Si tu veux jmax, j'ai aussi les 3 lettres, je peux te passer l'info par mp pour faire le signalement à qui de droit, sinon je m'en occuperai.:fou:
[QUOTE=Sidnam;1606093]je n'avais pas lu la page précédente, ce n'est pas noir comme mon pére l'a cru (d'un peu loin aux jumelles) mais bien de couleur bleue, observée à 10 mètres depuis des guignettes.[/QUOTE]
:))autant pour moi si on m'enduis avec l'erreur aussi:)):D
Alors si c'est bleu foncé, c'est Deutchland!
Si tu veux Sid, avec plaisir même. --> MP
Pis si ché bleu claire c'est Sweden.
[QUOTE=val;1605555]quelle tristesse !
on va nous supprimer les blagues carambar :P
Je propose un boycotte des carambars jusqu'à ce qu'on nous remette les blagues carambar :D[/QUOTE]
C'est bon mon val, tes menaces ont été écoutées!
Carambar continu les bonnes grosse blague!
Bien joué le coup de com, sont fort ces Nordistes :D
[QUOTE=jmax;1606100]Pis si ché bleu claire c'est Sweden.[/QUOTE]
tout a fait , j'ai eu l'occase ya quelques années d'en prelever une de suede.....
[QUOTE=jmax;1606105]C'est bon mon val, tes menaces ont été écoutées!
Carambar continu les bonnes grosse blague!
Bien joué le coup de com, sont fort ces Nordistes :D[/QUOTE]
Je m'en doutais, ils ont réussis à faire le buzz
en fait c'était une blague
carambar :))
N'empêche bien joué, j'étais outreau de mon coté en ayant appris ça, surtout que ça parlait de quiz et de problème médiatico-bobo-ludo éducatif-écolo.
On va coere pouvoir se marrer avec les blagues à Toto!
aloha la baie, énormément de gambettes, avocettes, bécasseaux et gravelots cet aprèm en baie et une groupe d'un 30 aine de hérons en migration;)
olaaaaa les gaziers!!:)
hop hop hop bien l'bonjour les gaziers!!:D
aloha la baie:D
salam les bédouins :D