-
aloha la baie!
le week end arrive!
direction l'ile de ré avec ch'piot, on va aller observer les bobos pendant le week end pascal!
pis entre deux parigots a ciré jaune sur leur vélo, peut être vais je apercevoir quelques vols de limicoles sur le fier d' Ars!!!:C
-
Si tu croises un grand machin tout blanc, c'est pas une spatule, c'est Jospin :))
-
slt,
si vous voulez en prendre plein les yeux, vu que ce sont de gros coeff, il faut aller faire la marée sur le fond de la baie nord .
-
Je vais certainement faire la nuit de dimanche ou lundi :C cha va etre tout bieu :C
-
aloha la baie de retour d'une petite virée en pirogue polynésienne...le climat lui etait bien picard!!!
Etonné du nombre de pnards encore présents sur les sables, vu vraiment beaucoup:/::C
bon aller,pour maintenant c'est fini les vacances:cri: boulot boulot...pis en plus y fait froid pi y a trop de vent:))
-
:)):Dla messe est dite!!:D:))
-
allez c'est vendredi !
tchiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn :C
-
Tchin mon val ,je vais m'enfilé un petit verre de mobazillac :fou:
-
tchhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnn, aussi min tiot ricou, et min grand val:));)
-
Ch'tite vidéo réalisée avec les moyens du bord pour ch'ez gaziers de la baie.
[video=youtube;QzGOh342Clo]http://www.youtube.com/watch?v=QzGOh342Clo&feature=youtu.be[/video]
-
olaaa les gaziers!!
belle video migrateur80:C
-
-
-
-
salut la baie:Dbelle video migrateur;)