salut chès gazierssalut chutt80 :D
Vue imprimable
salut chès gazierssalut chutt80 :D
sale gosse :G :)) :))
idem, pour le dimanche aprés midi, je l'ouvrirais ;) bonne aprés-m a toi aussi, en faite, tu n'es pas encore en court? vous l'avez "belle" quand vous, les étudiants :fou: :)) :cri:
quand MEME... :T
Slt kanfoi- ;) Bon, DG et tombé dans la riviére :cri: , j'avais oublier de lui dire que c'était ouvert :)) .Va y avoir de l'anguille "d'in ch'treu" :D :C
slt steph,tiens je reviensd amiens, passage d un avion de chasse en raz motte,resultat ;il a fait envoler +ou- 1000ramiers! :C :C :C
ouhai, bun il ferais mieux de passé sur le marquenterre le dimanche a la passé du soir :)) :cri:
ha ouè stune bone idèe ça ,faut creer un forum, recherche pilote d avion dechasse! :)) :)) :))
il parait qu'il y a eu un micro mouvement a Saigneville!
80 - Marais de Saigneville Nuit du 10 au 11/12/2008
salut amis cacheux , bon alors une magnifique apres midi arriver a 3 heure a la hutte observer 7 ou 8 boules d' une dixaine de sarcelle puyis une boules d'une dixaine de siffleur et quelque souchets en individuel direction la baie ( etonnant qu'il c'est pas vue plus de gibier en baie ) sinon PDS RAS et NUIT pose un fincul a 22 heure et 1 oigne a 1heure 30 puis VDM ras mais pas mal de pigeon au vol , on vera les prochain jour sa sent bon avec les coups de froids en prevision , adé ami cacheux
nan mais j crois pas! :T arnault est ici,file alahutte didiou! :)) :))
je suis en cours steph mais en salle info on aprend a se servir d'autocad si certain connaisse mais vu que l'on a internet aussi :)) :))
c'est vrai ca! toujours pas de nouvelle de DG apparement il aurait tirée une fois a confirmer :/ de notre coté le copain a eu 2 poses le soir siff et sh :D
exact,^pose d'une sh a 2 h du mat'.... :C
22m50 a peu pres....
ccy dans le U
DG dans le U...
1......2.......
panpan....
repartie! :G :G :G
ca devient une habitude! :cri: :cri: :cri:
chutt, hier soir, ton collegue a laché sa bordée pendant que j'attachais, ca m'a fait tout bizarre! :)) :)) :))
je me suis dit...
cha vo peter!
qques tirs entre 3 et 4 h, dont un gars qui a achevé 7 fois! :/
ou j'ai revé!
un petit peux de bec plats qui a traîné cette nuit alors :fou: les lunettes vous encore joués des tours :G
samedi dernier je vérifie la mienne comme d'habitude et c'est a ce moment que je me suis rendu compte quelle avait bougé je tirée complètement en dessous :/ comme quoi il faut toujours vérifier :fou:
ca va ti viu!
(mdrrrrr)
tu n'as donc pas tiré une "kent" dg? Allons nous trouvez les "bonnes" cartouches sans faille en acier (ou autre) sans trous, régulières et ce jusqu'au moins 35/40 m :T , j'avoue que je cherche encore, les Mary Arm, me semble bonne mais pas réguliére...
Dg ,tu as vu la riviére :D je m'imagine déjà avec une piote canne a peche a taquiné les anguilles, mulets et autres :C