poser une sarcelle en haut d'un arbre cela risque d'être bien compliqué..... ;)
mais j'y crois!!! :))
pour l'an dernier je fais parti des rares qui ont plié 15 jours avant la fermeture! ;)
Vue imprimable
poser une sarcelle en haut d'un arbre cela risque d'être bien compliqué..... ;)
mais j'y crois!!! :))
pour l'an dernier je fais parti des rares qui ont plié 15 jours avant la fermeture! ;)
lire "partie"
viens de voir la météo...avec ce qu'il annonce c'est par pour demain non plus :T
... toi aussi, tu mets tes sarcelles à palettes, maintenant ??? :)) :)) :))
... pour le reste, fait un effort, essaie de voir de qui je parle, ... (té pas concerné) :)) :)) :))
Salut
Phil c'est la misere :T :T :T 4 poses hier que du retour une dizaine de vols 1 seule douille toutes branchés trop de vent pour nous. Aujourd'hui RAS total .Vu 3 fois des bleus a midi tout plier.
Abie, la sarcelle sauve bredouille est venue ce matin pour moi, mais elle etait trop loin : sur le bord en face. Pourvu qu'elle vienne une aute fois pour me sauver, mais j'ai plutôt l'impression qu'elle s'est sauvée pour se rouiller ailleurs...
... salut rémy, hier j' ai vu des pélcans rouillés, ...
... sur Arte.
Normal que tu les ai vu rouiller.... C été pas arte mais canal+ :))
Drôles de sarcelles que
tu regardes abie, elle dérouillent plutôt non? :D
Guit désole mais le seul canard qui se pose chez toi chaque année était posé se matin.... Et tu était po! Une belle canne pilet.....
salut les gas.
Et bien rien pour moi !!! le desert ; que dis-je le néant. :T
C est le cas un peu partout jgs
Je crois bien que la misère c'est bien étendu un peu partout.Comme on dit souvent attention demain!!!!!!Vu les prévisions météo , moi j'y crois pas .
Quelqu'un aurais des nouvelles de [B]Mc fly[/B] .Ildevait essayer son nouveau lit cette nuit.Je crois plutot qu'il a du rester coller avec sa petite :) :) :) :)
Mc fly a passer une bonne nuit.... Près de la marre mais pas loin de l oreiller non plus!
ledub
kesk tu dec ?