Re!!! hello gg c est bon pour l assemblée de l Asso du 1er Avril j ai eu confirmation tu pourras arriver et entrer en meme temps que moi tu es invité par la presidence vu que tu es futur adherent chez nous ;)
Vue imprimable
Re!!! hello gg c est bon pour l assemblée de l Asso du 1er Avril j ai eu confirmation tu pourras arriver et entrer en meme temps que moi tu es invité par la presidence vu que tu es futur adherent chez nous ;)
Slt les tapettes comment va enfin en week après 15 jours de congé paternité la reprise a été dur dur ;)
hello the boys ;)
salut les amis
dis min nounours tu a pas fais plier le manche du balai au moins :)) :)) :)) :))
Tu c ou je v te le mettre le manche :D
oigne je pense savoir que tu vas le ranger DTC :cri:
c comme ca que tu parle a ton chef min nounours :)) :D :))
Ouais buse en faite sur un manche il y a des cote on a chacun notre cote comme sa on se fai plaise en meme TPS :)
alors amusez vous bien mais apres un tel manche axellou doit l avoir dur a brencarder :cri: :)) :)) :))
c pas que ca te manque deja nos nuit en tete a tete a la hutte min nounours :)) :)) :)) :D
Ouais un peu la en ce momen je les passe avec le tiot c pa pareil mai c aussi bien LOL
en tout cas quel idee que tvous avez eu avec courte de plonger dans le pacifique
le resultat un beau tsunami c pas sympa ca :)) :)) :))
une tchiote blague mais une pensee aux gens qui ont tout perdu et peri dans cette catastrophe comme quoi que nous somme rien sur terre :T
les putains d ecolos de merdas n ont qu a aller manifester au japon , car les usines chimiques , petrolieres et nucleaires brulent ...sans compter les reste de la pollution ... :cri: :cri: :cri:
mais non !!! prefere nous faire chier pour 2 pirouges et 1 sh .. lamentable !!! :G :G :G :G
hello :fou:
axellou62 Posté le Hier 20:52
Inscrit le 18/08/2009
en tout cas quel idee que tvous avez eu avec courte de plonger dans le pacifique
le resultat un beau tsunami c pas sympa ca
c est pas vrai j eto pas la ;) :cri: je suis alité depuis hier j ai eu le regret de voir ça en flash info :cri:
hello les folles du dpm , courte arrête le coca prend un picon tu vas en revenir :)) :))
tréve de plaisenterie, soigne toi bien l'ami :fou:
merci hobby ;) t inquietes c est pas encore du D de Tremens :fou: :cri:
le courte a besoin de vermefuge comme che coin :)) :)) :))
j rigole soigne te ben mon ami ;)
comment allez vous les fous de la gachette?? :)) :))
c est surtout que j ai passé 15 jours a bosser comme un malade pour la repro plus fabrication de matos de chasse du genre plateaux , couveuses, nids en pagaille plus la preparation des elections au boulot ça fait beaucoup donc petit coup de pompe je pense :/ :cri:
un bon suppositoire courtis et demain tu es sur pied?? :)) :))
peut etre!!! :fou:
rétabli toi bien vieux renard!! ;) ;)
Le repos c est la meilleure des solutions ;) sinon les demis pondent encore et t as vu le male coquait ou pas????
ecoute 18 oeuf en couveuse et les 12 premier clair la les 6 dernier sont bon!!!! donc elle on eu le droit a leur bonheur ils sont pudique tes betios tu me fais rire elle font pas ca devant moi!!!! :cri: :cri: :cri:
en changeant les flots mi cha grimpe devant moi :fou: sinon oublies pas de les laisser au nid d ici 1 semaine ;)
sa roule ma poule c tes bestioles vendredi procain je te les laisse au nid
parce que madame me disait qu il devrait etre bon a manger a l orange!!! :cri:
dis a Madame qu elles te bouffes les tiennes d orange :)) :fou: ça te fera du bien :fou:
Et pour les canes je pense que la elles ont du pondre une bonne partie du chapelet a moins que tu ramassais tous les jours :fou:
sa ressemble plus a un abricot qua un orange sinon je me poserais des questions je ramassé tous les 2 jour en laissant un oeufs a chaque fois sinon elle ponde n importe ou
bientot surement qu elles pondront DTC :cri: :cri: :cri: :cri:
puis c es normal si elles n ont pas de nids :fou:
je vais le dire a madame tu vas voir une cane a l orange une cane au jus et un male au four car mon cul a pas le droit de chauller trop loin d elle sinon elle devient mechante :cri: :cri:
biensur :cri: :G
alors tu as vu pioupiou?? il est venu apporter le matos?? :))
non plus de news du tout :/ donc pour les couveuses qu il m a demandé bin c est foutu pour l instant car je suis parti pour 4 week-ends a bosser avec les 2 tours d 'elections et le cross de la jeunesse puis une autre manif :fou: Je verrais plustard maintenant !!!!
il bosse telment dans sa baraque quil est epuisé le malheureux je lai vu hier soir le gros laid :))
bin il est en congé :/
allez bye!!!!
bonne nuit courtus
Bon dimanche sous ce ciel gris!! :fou: :triste: