[QUOTE=JGS 40;1607618]j''aurais pu faire coincoin :D[/QUOTE]ca va min ricou bon tes pret pour la repros:D
Vue imprimable
[QUOTE=JGS 40;1607618]j''aurais pu faire coincoin :D[/QUOTE]ca va min ricou bon tes pret pour la repros:D
Les parcs sont prets ,les couples séparés ,les oies commencent a couvées deux autres pondent ,déjà 7 nids Hyb SH avec des oeufs .Les CV sur les nids depuis 10 et 15 j déjà et trois belles nichées au lac 9/12/et 13 .En même temps on a pas vos T° a part la pluie aujourd'hui les trois derniers jours encore en T-shirt 18 a 21°.:D
Salut Oliv, ch'matelot, Ricou pis tout z'otes ;)
C'est clair qu'il y a un sacré décalage climatique entre ch'nord et pis le chud. Tu vas avoir 1 mois d'avance sur nous.
Nous on se met en tee shirt à partir de 10° :D
en juin alors :D
[QUOTE=JGS 40;1607630]en juin alors :D[/QUOTE]
t'es presque dans le vrai, je dirais début juin :))
hop hop hop par içi !!!
Salut chourdé, t'as fait la nuit ?
ben je viendrais vous voir après l'été alors ,je vais profiter d'un peu de soleil chez moi :fou:
hello les gaziers
Bien l' bonjour à tous,
première hirondelle de cheminée vu hier (2 puis une) et 1 vol de courlis corlieu (9).
petit tour en baie nord hier matin (Trancart) rien a voir avec le week end dernier. 10aines de pilets, 2 sh et 1 male cv seul...
Si tout va bien, premier cv le week end prochain.
slt,
on a fait des raques et des gazons ce matin, on n'a même pas transpiré de ce joli temps. On était les seuls du sud.
Juste vu quelques corlus, et quelques pattes rouges qui filaient le vent dans le nez.
Salut les gaziers.
Super ta video migrateur80
Le pire c est qu il faut core rentrer du bois
Non pas encore val .... Sa devrait plus tarder :C
[QUOTE=Sidnam;1607777]slt,
on a fait des raques et des gazons ce matin, on n'a même pas transpiré de ce joli temps. On était les seuls du sud.
Juste vu quelques corlus, et quelques pattes rouges qui filaient le vent dans le nez.[/QUOTE]
Salut les durs.....
Même chose pour mi il y a 15 jours Sid'....
Ils vont cor' s'exciter mi - juin .......:))
yooo les gaziers...cha caille encore, pfff...:cri: