yooooo les gaziers,,,rhaaa que cheto boin ch'barbek hier!!!:C:D
Vue imprimable
yooooo les gaziers,,,rhaaa que cheto boin ch'barbek hier!!!:C:D
ola la baie , belle tiotte journée hier!! et retour à la réalité , on est lundi et ché r'parti pour la dernière semaine.............!!!:D
aloha la baie:D
boujou :D
hop hop hop ché durs de baie et autre jouets chudiste !!! :D :C
[QUOTE=BEBERT80;1609598]ola la baie , belle tiotte journée hier!! et retour à la réalité , on est lundi et ché r'parti pour la dernière semaine.............!!!:D[/QUOTE]
pas mieux ! :C
hop hop hop :D
aloha la baie! journée presque finie:cri:promené mes premiers slovènes en baie....et bien les filles de l'est...c'est plus ce que c'était:)) de toutes rien ne remplace la batave!:C
arrete de te plaindre un peu min tiot calimero !!! :)) vaut mieux des slovenes chelou qu'un car tout droit venu de la gay pride :/: :D je donne pas cher de ta peau a la premiere clique !! :))
t'es pas fou min chou....j'y enverrai laruche:)):))
hop hop hop bien l'bonjour la baie....!!!!:D
aloha la baie:D
ayé ici en baie de somme il tombe.......;de la pluie:))
ha quand meme depuis le temps..............!!!!!!:fou::cri:
ola min guide!!! c'est po avu s'temps lo , que ché lettonne vont s'decouvrir......!!!:))
salut les gaziers :fou:il pleut il mouille c'est la fete a la grenouille je vais pouvoir souffler un tiot peut:))
Sympa ta nuit niroca.
Mouille toi bien chno :))
salut peuple d'en haut :fou:
pluie chez nous aussi ,week-end prochain début des concours de voyageurs ...a vos flingues ,je sent que vous vous empotez :D
salut chmouette ;)