Yessssssssss :D :D :D :D Coooooooooolollllllllllll :C
Vue imprimable
Yessssssssss :D :D :D :D Coooooooooolollllllllllll :C
bastos casses toué , c'est pour les gens qui ont un minimum de neurones ici :G :D
+1 avec manu :D
tu sais quand tu vas chez kassine ?
nan ......... pas sur cette fin d'année ... ça va être chaud à moins pendant les fêtes ... mais je dirais plutôt ( pas le chien ) en janvier ... :fou:
ok dac :D ;)
il en restera plus champion aura passé par là avant :D
manu17 Posté le Ce matin 09:25
l'est parti du coup :D :D :D
Salut les petit clou
Je voudrais pas cassé votre joie, mais si vous regarder bien les températures annoncées dans le Nord et Est de l'europe c'est pas le grand froid en faite il faudras attendre mercredi pour voir un veritable froid sur le nord europe ( norvége, suéde) sauf que la bégique et les pays bas reste positif.
Par contre attention les yeux à partir du mercredi 16 la majeur partie des pays du Nord passe largement en dessous des -10° . à l'EST Moscou est en température négatif depuis déja plusieurs jours ce qui à se jour nous apporte toujours pas de coinc !
Hello Tryan ;)
tu as été refaire un tour ? ;)
tryan Posté le Ce matin 10:05
pas grave tryan, l'en faut plus pour me décourager de sortir les coincs OU le iench
:D :D
zob attitude :fou:
tryan Posté le Ce matin 10:05
ouais ç'est pour le mercredi :D
SG44 Posté le Ce matin 10:06
Non; je suis pas allé, mais je vois pas se qui aurais changer depuis vendredi ;) sauf pour la flotte .
Mais pour samedi tu me tiens au courrant. J'y crois pas trop mais se seras de toute facons l'occase de ce voir.
bastien17 Posté le Ce matin 10:12
toué t'as déjà dépassé ton quotat :G
PD :D
bastien17
Houai , mais rien pour vous, vous en avez assé eu comme cela ;) :)) :))
pas en coincsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :D