-
j'en peux plus, ca doit etre la 7 ou 8 eme loupée cette année dans les memes conditions! et pourtant je suis bien reglé!
et la on tire a deux!
nan, c'est un truc de dingue.
on est marabouté par le protecteur des sarcelles!
pour moi, il en a roulé un peu cette nuit, y'avait pas grand monde aux huttes et y'a eu qq coups.
je pense que ceux quyi y etaient ont eu leur tiote pose (voire 2). ;)
ce matin, je me reveille ensuqué, apres un petit recriage.
2 boules a coté de mon oigne, je prends meme pas les jumelles, je prends le tube et dans le U....
2 rieuses (mouettes).
je suis sur que si j'avais tiré je les aurais laissées sans coup ferir!!! :)) :))
-
-
C’est seulement quand vous etes réuni... etrange...
Peut être est ce dû à ces sentiments inavoués ... qui provoqeraient des frissons lorsque vous vous serrez devant les guignettes !??
enfin ce n'est qu'une hypothèse ;)
-
t'as tiré quoi comme douille DG?
-
moi j'ai tiré uen kent 32 g en tungstene matrix, et ccy a tiré autre chose que la morale ne me permet pas d'avouer sur ce forum public.
a cette distance elle aurait du etre tuée proprement quelle que soit la douille.
c'est nous qui avons merdé, c'est pas les cartouches.
c'est toujours un probleme de hauteur.
l'axe est bon.
il faut dire qu'on chasse regulierement dans 3 huttes differentes qui ne sont pas a la meme hauteur par rapport au niveau de l'eau.
je ne sais pas si ca a un rapport mais bon.
-
Dans le cas présent vous étiez plutôt "au ras de l'eau" non ?
-
c'en est risible masi au bout d'un moment c'est rageant.
desolé pour avifauna, on aura du mal a doper les stats de la baie de somme !
-
bah en flottante, niveau d'eau tres bas dans la mare, donc tir relativement fichant mais c'est pas une raison valable.
on a tremblé comme deux vieilles tapettes effarouchées par un gros zob! :)) :)) :))
-
oui, on a interrer a ouvrir les vannes dans notre coté, la mer ne fera pas son coeff encore cette fois si! :triste:
-
au ras de l'eau, le moindre problème de réglage en hauteur peut etre fatale...
mais klr qu'avec une kent normalement ça doit plus bouger...
-
D'accord avec toi Jmax...j'ai eu pas mal de pb aussi sur des mares ou le niveau d'eau est très proche du niveau des créneaux.....Par contre en tir fichant en général ça pardonne pas mal !!!!
-
on a merdé point barre.
pour ce qui est de taquiner l'anguillette a l'ecluse....mmmm, je m'y vois deja les soirs de juin en regardant les vols de canards a la tombée de la nuit...
je suis quand meme etonnée qu'ils laissent des talus assez hauts meme s'ils sont "lissés" a la pelleteuse, ca fait quand meme un relief etonnant dans uen baie, enfin, c'est pour notre bien!
-
c'est pour que les vaches et les moutons se réfugient en grande marée...
-
ou pour faire de la luche meme quand ya pas de neiche
-
ou 1 point géodésique... :fou: