avec moi pas besoin d animation c est moi qui te le dit :)) :)) avec doupi on a toujours du cul pour faire de belle nuit ;)
Vue imprimable
avec moi pas besoin d animation c est moi qui te le dit :)) :)) avec doupi on a toujours du cul pour faire de belle nuit ;)
je croyais que tu devais faire o moins 10 nuits :/ :/ :/ et voila maintenant qu'il ya 99.99% de chance que tu prenne un zob, tu vues plus y allé :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: o la louze :)) :)) :)) :)) :))
a partir de demain ca va envouaillé de la nuit mon petit lapin c est moi qui te le dit ;) :))
t'as vu y a do coinc dans le ch'nord :/ :)) :)) eh jeudi y sont pour qui ??? :/ :/ eh bah pour bibi :)) :)) :)) je vais dezobé :)) :)) tu va voir il vont mangé chaud :)) :)) :)) :)) les gondins bien sur :)) :)) :)) :)) en faite j'ai pas vraiment zobé jeudi soir j'ai tué un gondins :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
puis je crains pas le zob ;) :D :))
tu te consoles comme tu peux gaju :)) :))
j'ai infesti dans un thib's miniature l'autre jour :D :D tu sais la poupet avec des aiguilles !!!!! :)) :)) :)) :)) oh putain ce que tu va prendre dans les dents :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri:
moi aussi j ai investi mais dans un canardouze c est quand meme plus efficace que ton grigri :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) non serieux t'as infesti :/ :/ :cri: :cri: :)) maintenant tu pourra plus nous faire le coup de la lunette deréglé :cri: :cri: :cri:
surtout que j ai repris la meme que sur l extrema :)) :))
salut tt le monde alors ya t il du passage
la meme lunette :/ :/ :/ la té vraiment une burne :cri: :cri: :cri: :)) ca ta pas suffit le bordel pour la reglé :))
salut lulu ;) pas de passage de mon coté :triste:
mais maintenant j ai capté le truc ;) que la puissance de feu soit avec moi :)) :))
ca devrait arrive bordel :cri: :cri: mdr c est long sans coincs un bon coup et fort vent d ouest pour les faire sortir de mer