-
j'en ai connue un de resto tenu par des homo, et bien un pur bonheur, il te fesais un calendosse fondu au feux de bois (cheminée donc :fou: :)) ) et un poulet sauce moutarde, c'était à "Caours/l'heure" il y à quelque années, fermer depuis...bien dommage :T
-
"chez Nicole" il me semble, a la fin de soirée, c'etait: on pousse les tables et dancing...à la bonne franquette en clair :C
-
a berck aussi il y avait ça,t'as pas connu josé?avec en fin de soirée un spectacle de transformistes du tonnerre
-
A Caours c'était un copain un ancien coiffeur d'Abbeville à l'époque mariée 2 enfants puis il a changé de bord et disait etre plus heureux comme ça il fréquentait Orlando le frère de Dalida d'ailleurs dans son resto plein de lettre et d'affiches en attestaient sur les murs.
Un gentil garçon les soirées beaujolais nouveau étaient fabuleuses !! malheureusement dcd maintenant.
A Berck je fréquentais aussi la maison " le terminus " un ami voisin de Rue s'y produisait comme travesti " la ploum " son nom d'artiste d'ailleurs la maison porte encore le nom aujourd'hui, lui est parti dans le centre de la France!!
Un monde merveilleux de strass et de paillettes que j'adore et puis souvent des gars formidables :D
-
-
J'en profite pour saluer le père de Pascal ( le patron de chez Nicole à Caours) un éminent chasseur du coin, un bon vivant .
-
vingt dious :C il est comme un poisson dans l'eau,notre accordéoniste :))
allez josé ,une tiote canchon :)) :C ;)
-
-
Oui Pascal j'ai bourlingué tu sais, par contre l'accordéoniste est dépassé par son succès Tréportais, déjà 360 personnes pour le prochain bal et encore 1 mois de distance j'ai peur de faire des mécontents dans l'attribution des tables :triste:
-
y a pas de raisons josé :fou: t'es un pro,ça va le faire ;)
-
e boulanger Posté le Ce matin 11:57
Inscrit le 21/07/2009
bon il est ou le resto j'attend
min calou,,,regarde bien derriere toi :)) :)) :)) :))
DTC tchot!!!!! :D :D :D
-
bon alors jeanjean l'ouverture de peck ca donne quoi :))
-
ben t'en a mis du temps :)) :)) :))
-
j'eto pu là!! :))
cochon va! :)
-
Salut la Team :C
Salut Bobi, ba j'ai était faire un tour mais j'ai pas pêché, j'ai accompagné le tchio que ta vu la derniére fois avec moi ( dans les pâtures ) sa mord pas beaucoup !!
1 truite samedi et 6 dimanche
J'ai enfin fait mes parcs de repro :))