salut
ya des leves to ?
Vue imprimable
salut
ya des leves to ?
et oui zonzon l avenir appartient a ce qui se leve tot comment vas?? :)) :))
ca va bien
le temps est moyen mais pas de froid donc les tites betes sont bien exités lol
je vais bosser dans les parcs a tal la compagnie
amis du jour , bonjour :D
amis du jour bonjour
un petit bonjour car cela fait un moment que je ne suis pas venu sur hv la les petite betes pondent bien aprés nous allons biens voir ce que cela donne en couveuse :)
bon séparé mes canards dans différents parcs, deux mâles de siffleurs ont enfin eu leur bonne explication à coup d'aile dans la gueule y'en a un qui aura le droit à madame cette année pas l'autre
bah ouais min miquelon tu nous boude?? :)) :)) :))
bjr ici :fou:
miquelon y boude ouais :T
non non les filles je ne boude pas mais je fais les papiers par rapport a mon boulot c'est la premiere fois que je vais aller pointer a l'anpe :triste: :triste: :triste:
si tu cherche l'anpe tu risque de pas trouver, cherche plutôt pole emploi :)) désolé elle était facile et courage avec les papiers et les casses couilles de pole emploi car ils vont pas te lacher leur objectif n'est pas de te trouver un job mais de tout faire pour ne plus te verser de fric :G
hello la troupe
eh ben dis donc c est de plus en plus mord ici :cri: :cri:
tout le monde est porte disparu OU quoi :/ :)) :)) :))
c'est sa alex ;) tout le monde est parti :cri: ils doivent etre à blok avec la repro !! :))
axellou * ;)
c est certainement ca :))
pourtant il y a juste que les CV qui ont commencer a pondre ca promets pour les sauvages :)) :)) :))
axellou nous on brancarde pas toutes la journée on a un boulot tres physique et fatiguant !!!! :cri: :cri: :cri:
hello 15 g ;) ça donne meme plus envie de venir on se croirait au cimetiere :cri: :cri: :cri: je l ai connu beaucoup plus vivant un certain Decembre 2010 :fou: :C
:)) :)) :)) :)) :)) physique et fatiguant on aura tout entendu je prefere m en aller :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
oui surtout a axellou je pourrai lui faire crois n importe quoi mais pas celle la !!!! ca va bien georges de ce beau rayon de soleil bien sympathique!! :C :C :C
ça va ma poule ;) dommage que ces rayons de soleil ne me sont benefiques qu a travers le pare brise de ce putain de Camion mais bon sur les Bd ça commence a se devetir :C :C ;)
oui oubli pas regarder OU conduire faut choisir!!! :cri: :cri: c vrai moi mais petite vieille quel reste habiller je prefere :)) :)) :))
j ai choisi de regarder et je fais conduire les autres l apres midi :)) ;) :C
bin quoi tes petites vieilles :/ c est bello une tomate pelée non :)) :)) :fou:
alors je t arrangerai un coup je peux bien faire ca pour un copain :cri: :cri: :cri: :cri:
si ça rapporte pourquoi pas je peux meme faire des heures supplementaires je suis bien equipé en Go...ça me paiera ma chasse annuelle :)) :)) meme en hospice je ne suis pas difficile :D
oui puis elle te le croquera pas les dents sont absentes et les soutiens gorges sont remplacer corset humm erection assuré :cri: :cri:
arretes de rentrer dans les details je va m habiller et direction l hospice m en tapait une tiote mais jechoisirais celle qui est au crachoir au cas OU elle mouillero pon :)) :)) chin tchul eud din :)) :)) :)) :)) :C
je vois ca que t a fond in meme un homme tu lui donnerai tes tiote fesse pour un couple de rieuse j en suis sur :)) :)) :/
pour qu il me les leche oué tu le sais hein :)) :))
ouais bah j aimerai pas etre dans le camion avec vous car il doit sans passer mais ne dis rien tu pourrai choquer l ame sensible que je suis :/ :/ :/ :/
Secret professionnel :)) :)) :))
:cri: :cri: :cri: :cri: sacré courte
hello le courte et la buse
moi j ai pas a me plaindre j suis mieux place que le busard mais c vrai que courte doit en voir de pas mal ossi :)) :)) :))
ouais c pour ca axellou que j aimerai revenir sur le nouvelle hopital si je peux car c triste a par les remplacente ya pas grand chose a se mettre sous la dent
hello!!!!!!!!!! :)
Salut les fantomes :))
Bon,toujours pas fini le bassin :T ,entre le boulot et MADAME avec ces REUNIONS :G
De plus j'ai le dos en vrac avec ces metres cube de craie débité a la pioche :/
Et pour finir ,j'suis sur que je fout en l'air ma repro,les sauvages sont hyper stressés,et ce jar qui m'a bouffé 2 fois le cul!!!! :cri:
Courte je te tiens au courant pour le 1er avril mais je crains encore une fois que MADAME a une réunion......................................................sinon à part ca tout va bien ;)
hello gg ;) ok pas de souci tiens moi au jus par sms!!!Et prends un peu de temps pour te reposer aussi car tu vas t ecoeurer a force :fou:
se reposer, il a 24 de repos toute les 48h pour se reposer, il peut saccer dedans le bougre :)) :))
sa va les biloutes :fou: :fou:
slt!!! :fou:
bjr courte et tout les autres :fou:
Salut les fous furieux comment allez vous ? :))