-
[QUOTE=le kid;1611106]Ça change rien.......
Ba peut être que la gars qui avait 4 putains de oignes fera moins la différence face a 6 oignes moyens....
Peut être que le gars qui faisait la différence avec une CC a la pose , fera moins la différence avec 6 sauvages a la pose....
Peut être que le gars qui avait un " petit parc" va avoir du mal a enchaîner. Les nuits....
Peut être que les fraudeurs vont être tenter de frauder ... Encore plus....
Enfin, chacun son point de vue, la BDS était montré en exemple contre la course a l'"armement".... Est ce l'arrivée de certains membres au bureau, est ce la poussée de certains sociétaires??
En tout cas, l'esprit hutte en baie en perd un sacre coup pour moi....[/QUOTE]rien a voir avec les menbres du bureau demande faite par des societaires pour la qualite des colvert moi je l ai toujours previligé c est pas parce que j ai des bon sauvage que je vais saboté ma monture de canards l experience me fait dire que sans colvert OU de mauvais colvert ca peut etre tres embetant pour l armement 6 je trouve ca raisonnable par contre j en resterais la au niveau du nombre de gibier qui me parait bien suffissant au cas y aurait un vote pour 8 par exemple;)
-
-
oui quel dommage de passe a 6 en plus etant present dans la salle et ayant vu des personnes non chasseur en baie prend par au vote et quand tu leur demamde pourquoi il vote on te dit je connais machin bidule qui veut 6 et personne c est si je chasse ou pa en baie
-
[QUOTE=TIGUS80;1611185]oui quel dommage de passe a 6 en plus etant present dans la salle et ayant vu des personnes non chasseur en baie prend par au vote et quand tu leur demamde pourquoi il vote on te dit je connais machin bidule qui veut 6 et personne c est si je chasse ou pa en baie[/QUOTE]ca ca m etonnerait les gardes et certaine personne connaissent bien les personne qui chasse en baie j en ai vu un faire le tour de la salle est bien regarde qui voté donc les conneries ailleurs mais pas ici
-
boujou la baie :D
encore un coup de copé et fillon mon pauvre olive un vote truqué !:))
-
[video=youtube;zLTG3Vn7MN0]http://www.youtube.com/watch?v=zLTG3Vn7MN0[/video]
-
cha kange rien pour ech'l'olive , attacher 4 OU 6 carognes,,,:)) olaaa les gaziers et autres destructeurs de youyoutte bassin!!!!:D
-
salut mes guerriers ,ben moi je vais voir arriver mes pigeons 1er concours 170 km ...de la rigolade .:D Patou t'embete pas a sortir le flingue , ils sont pas sur ta ligne ..........Marmande ;) de toute façon tu tires pas droit .
-
Aloha !
Et bien pour moi aussi, c'est la fin de quelque chose ce vote... la Baie c'était l'attache légère, le bidon avec les 4 sauvages, le sac avec une paire de cv....c'est sur que ça ne va pas révolutionner le truc, 2 de plus, mais ca sent qd même l'escalade... ou la dégringolade !
Le marché du oigne était saturé, ça va créer quelques parts de marché supplémentaires :(
-
je suis sur marmande et j'attend avec impatience tes boulets ricou :C
igor est chargé de 7 1/2 :D
m’étonnerai que ton champion franchisse ma ligne maginot :D
-
aloha la baie !!!! Il est OU le soleil qu'on nous promets depuis plusieurs jours :/: :cri:
-
J'ai bien fais de te donner l'info ....:)) si tu les attends a marmande t'es mal barré .Ils ont étaient lachés a Marmande , boulet que tu es .:D.C'est comme pour les canards t'es jamais dans le coup 1 jour avant 1 jour après :)).Tu les as 100 km derrière toi :)
-
[QUOTE=chourdé;1611199]aloha la baie !!!! Il est OU le soleil qu'on nous promets depuis plusieurs jours :/: :cri:[/QUOTE]
Chez nous mon chou :D
-
[QUOTE=JGS 40;1611201]J'ai bien fais de te donner l'info ....si tu les attends a marmande t'es mal barré .Ils ont étaient lachés a Marmande , boulet que tu es ..C'est comme pour les canards t'es jamais dans le coup 1 jour avant 1 jour après :)).Tu les as 100 km derrière toi :)[/QUOTE]
tchulé d'informateur :G
pas grave le prochain laché on sera plusieurs a les saluer au passage
pi on se foutra juste en face de cher papa :D
-
[QUOTE=chourdé;1611199]aloha la baie !!!! Il est OU le soleil qu'on nous promets depuis plusieurs jours :/: :cri:[/QUOTE]
suis déjà bronzé :D