Il va t'arranger le vieux ...Fais gaffea tes fesses il a l'auto 5 en full ,il claque loin :))
Vue imprimable
Il va t'arranger le vieux ...Fais gaffea tes fesses il a l'auto 5 en full ,il claque loin :))
pffffffffffffffffffff il a toujours la sécurité :))
salut la baie, que de polémiques pour 2 piafs en plus, j'en reviens même pas que certains croient que ça va jouer sur leur saison, pour ceux qui regrettent le temps ou on allait à la hutte avec 4 canards pour se dépayser et non pour niquer le voisin là je vous suis plus, pour le reste ça me laisse sans voix...
[QUOTE=chavatuer;1611216]salut la baie, que de polémiques pour 2 piafs en plus, j'en reviens même pas que certains croient que ça va jouer sur leur saison, pour ceux qui regrettent le temps ou on allait à la hutte avec 4 canards pour se dépayser et non pour niquer le voisin là je vous suis plus, pour le reste ça me laisse sans voix...[/QUOTE]
Chavatuer: dis toi que certains huttent en baie justement pour le nombre TRÈS limité de piafs a l'attache....( et passer de 4 a 6 : c'est + 50%).... Alors ça te laisse peut être sans voix , peut être que pour toi, ça ne va pas révolutionner tes parcs, peut être que sur ton secteur( si tu chasses en baie) ça ne changera rien, mais dis toi aussi que si le vote est passé qu'à quelques voix près , c'est aussi que près de la moitié des votants ne pense pas comme toi....et y voit une perte pour leur passion!!
Fini les sympathiques dilemmes du choix crucial de quelle espèce prendre avec ce pti vent de NE....., la question d'oser prendre ce jeune couple de piafs qui risque d'être muet toute la nuit...etc.. Enfin: chacun sa vision des choses!
Sujet clos.
que de blabla
que dire des marais intérieurs ou là le nombre n'offusque personne
Je suis d'accord avec le kid, quelque chose a cédé: un esprit, une forme de mentalité...même si deux de plus semblent symbolique.
Mais bon vu que je ne suis allé à l'AG je ne m'autoriserais pas à trop en dire, l'absentéisme dans la vie associative n'ai jamais bon !
On fera avec, les 6 gibiers viennent en plus des oies ?
Je suis asser d'accord avec papy et chavatuer ..... Et puis on parle de hutte là non ? Ou est la passion ? Non tout ce qu'on entend c'est le voisin va faire mieux , un tel va doubler son tableau etc etc ...... On serait passer de 4 à 10 la d'accord mais bon y 'a pas mort d'homme non plus les gars !!! Et comme le dit olive pour en attacher plus que 6 je voterais non egalement .... Nous sommes dans le juste milieu , dans l'evolution de la chasse aux gibiers d'eaux et je pense qu'on ferais mieux de se concentrer sur des choses plus importantes que deux oiseaux en plus .... Et puis pour ceux qui bossent , qui ne font pas de volée du matin on restera a en attacher 4 comme je le ferais quand je serais pris par le temps .... Puis si mon voisin en a 6 ben tant mieux pour lui !!!! La sensation du bon travail des betes ne sera que plus savoureuse lorsque que pose il y 'aura . Bref on a tous notre point de vue et nos idées ce qui est normal .... Juste rester humble et respecteux des autres et sa se passera bien . Par contre , j'espere que les controles seront drastique et sans commune mesure !!!! terminé les hybrides legerement typées la sanction devra etre immediate !!! Sujet clos pour moi .
ok olive je te donnerai les nom que je vais de croise
salut les gaziers fait beau 4 OU 6 cela ne change pas grand chose le tout c'est de savoir les faires poser chez piafs surtout chez plus malins au marais cela devrai etre comme en baie au moinstout le monde serai à egalité c'est mon avis
[QUOTE=pnard 80;1611230]Je suis d'accord avec le kid, quelque chose a cédé: un esprit, une forme de mentalité...même si deux de plus semblent symbolique.
Mais bon vu que je ne suis allé à l'AG je ne m'autoriserais pas à trop en dire, l'absentéisme dans la vie associative n'ai jamais bon !
On fera avec, les 6 gibiers viennent en plus des oies ?[/QUOTE]d accord il fallait etre la ceussent qui ne sont non pas venue non rien a dire la vie d une assos c est ca faut y etre apres ca serait pas passé j en aurait pas fait un plat..6 gibiers oies comprise .. pas plus de 6 ...oies ...hybride..oigne ect ect
[QUOTE=niroca;1611245]d accord il fallait etre la ceussent qui ne sont non pas venue non rien a dire la vie d une assos c est ca faut y etre apres ca serait pas passé j en aurait pas fait un plat..6 gibiers oies comprise .. pas plus de 6 ...oies ...hybride..oigne ect ect[/QUOTE]
Certains qui ne sont pas venu travaillaient..... Et ont tout autant le droit de donner leur point de vue!!
[QUOTE=le kid;1611246]Certains qui ne sont pas venu travaillaient..... Et ont tout autant le droit de donner leur point de vue!![/QUOTE]ok pour ceussent qui travaille on peut prendre une journee aussi..le kid ya 5ans faut pas avoir le memoire courte pour les 6 gibiers demande le non la emporté es que tu as entendu une polemique parce que on est reste a 4 non !!!rien de plus...moi ji etait j ai vote pour le oui je me suis dit c est la democratie et j en ai pas mal dormi le soir pour autant;)
[QUOTE=niroca;1611247]ok pour ceussent qui travaille on peut prendre une journee aussi..le kid ya 5ans faut pas avoir le memoire courte pour les 6 gibiers demande le non la emporté es que tu as entendu une polemique parce que on est reste a 4 non !!!rien de plus...moi ji etait j ai vote pour le oui je me suis dit c est la democratie et j en ai pas mal dormi le soir pour autant;)[/QUOTE]
Ne connaissant pas les métiers et les possibilités de poser une journée de certains, je trouve ta réaction quelques peu simpliste...
Par ailleurs , un forum, c'est fait pour partager des points de vues, même différents.....
Si cette décision me dérange , et pas que moi visiblement, j'ai tout de même le droit de le dire... Je suis adhèrent comme tous le monde.. et même concessionnaire!alors la vie de l'association me concerne au premier plan.... Moi aussi..
Je n'ai critiqué personne , j'ai donné un point de vue...c'est ça aussi la démocratie!!
de plus la c est pour 5ans ceux qui veulent rapasse a 4 pourront le demande y aurat un vote si le non l emporte je mi plierais sans pleuré...mais de l eau aurat coulé et peut etre que les non adepte changeront d avis;)
[QUOTE=le kid;1611248]Ne connaissant pas les métiers et les possibilités de poser une journée de certains, je trouve ta réaction quelques peu simpliste...
Par ailleurs , un forum, c'est fait pour partager des points de vues, même différents.....
Si cette décision me dérange , et pas que moi visiblement, j'ai tout de même le droit de le dire... Je suis adhèrent comme tous le monde.. et même concessionnaire!alors la vie de l'association me concerne au premier plan.... Moi aussi..
Je n'ai critiqué personne , j'ai donné un point de vue...c'est ça aussi la démocratie!![/QUOTE]non le kid je suis respectueux de ton choix c est pas le probleme que tu le dise .je voulais simplement dire et remettre les choses dans l ordre;)