et tu sais le kid pour moi c est pas un probleme 4 OU 6 JE PENSE COMME BEAUCOUP QUI ONT VOTé OUI rien que le plaisir d ecoute tes betes et d avoir le choix d en mettre en route aussi ;)
Vue imprimable
et tu sais le kid pour moi c est pas un probleme 4 OU 6 JE PENSE COMME BEAUCOUP QUI ONT VOTé OUI rien que le plaisir d ecoute tes betes et d avoir le choix d en mettre en route aussi ;)
allons allons....:D pour trouver un arrangement pour tous je propose 4 gibiers pour la baie sud et le poulailler et 8 pour la baie nord!:))
Fouteu de brun touéééééééééé :)) :D Va promener le car de gayssssss à ch 'treu à pipe :cri: :))
2 , 4 , ou 6 , mi je m'en fou:))
je me suis mis 2 ricards dans le museau pour commencer , puis 6 travers de porcs dans le cornet pour continuer , et pi 4 bananes dans le buffet pour finir ...............et tout ça cuits au barbeuc:)
elle est -ti - pas belle la vie ???
[QUOTE=niroca;1611251]et tu sais le kid pour moi c est pas un probleme 4 OU 6 JE PENSE COMME BEAUCOUP QUI ONT VOTé OUI rien que le plaisir d ecoute tes betes et d avoir le choix d en mettre en route aussi ;)[/QUOTE]
Notre différence de point de vue vient justement peut être de la...
Mon plaisir c'est d'écouter LA bête que j'ai choisi pour la nuit( a tord ou a raison)....
PdB............ : poivrot!:))
[QUOTE=arnault;1611252]allons allons....:D pour trouver un arrangement pour tous je propose 4 gibiers pour la baie sud et le poulailler et 8 pour la baie nord!:))[/QUOTE]
et pourquoi pas les montants locatifs aux concessionaires selon le secteur:))
ah vous voyez on progresse...dommage que l'AG soit passée sinon il y aurait pleins de votes à faire:))
[QUOTE=le kid;1611225]Chavatuer: dis toi que certains huttent en baie justement pour le nombre TRÈS limité de piafs a l'attache....( et passer de 4 a 6 : c'est + 50%).... Alors ça te laisse peut être sans voix , peut être que pour toi, ça ne va pas révolutionner tes parcs, peut être que sur ton secteur( si tu chasses en baie) ça ne changera rien, mais dis toi aussi que si le vote est passé qu'à quelques voix près , c'est aussi que près de la moitié des votants ne pense pas comme toi....et y voit une perte pour leur passion!!
Fini les sympathiques dilemmes du choix crucial de quelle espèce prendre avec ce pti vent de NE....., la question d'oser prendre ce jeune couple de piafs qui risque d'être muet toute la nuit...etc.. Enfin: chacun sa vision des choses!
Sujet clos.[/QUOTE] la différence entre toi et moi c'est que je prend en compte d'autres paramétres pour la hutte qui peuvent être le temps, le blettage, l'emplacement de la
[QUOTE=chavatuer;1611266]la différence entre toi et moi c'est que je prend en compte d'autres paramétres pour la hutte qui peuvent être le temps, le blettage, l'emplacement de la[/QUOTE] désolé ca a coupé...bref, la différrence c'est que je ne mise pas tout sur mes sauvages, je dirai même que je mise rien et que des muets j'en ai eu, des saisons ou je me suis fais bouffé tous mes sauvages aussi, j'en :mettais ni 4 ni 6 mais zéro et je ne me suis jamais dis que sans ça c'était fouttu, et bizarrement ça a été quasiment mes plus belles saisons alors voila un bout d'explication sur ma réaction, 4 ou 6 sauvages pour moi ça ne représente pas un obstacle, je chasse en baie et aussi au marais ou parfois mon voisin direct en attache 3O quand moi j'en met 4, t'iras lui demander s'il préfere être à sa place qu'à la mienne, en baie même constat, comme on dit le tout c'est d'y croire, moi je crois à autre chose...sujet clos pour moi car ça représente pas un vrai souci
4 ou 6 y'a rien de dramatique:cri:
Euh...... Chavatuer: pour ce qui est du blettage et autres..... Tu es quelques peu a coté de la plaque avec moi....:)):))
Enfin, je vois pas l'intérêt de polémiquer pendant 107 ans , chacun restera sur SON point de vue.... Pis ça changera rien au bout du compte!!
Profitez en bien...... Comme l'a dit niroca: c'est la démocratie non?
moi j'aime la notion de "sujet clos" pour chacun d'entre vous:))désolé on est pas là pour rire:)):)):))
hop hop hop :D
j'ai pas donné mon avis ! :fou:
bah j'préfère 4 boins que 6 carognes :)), sincèrement, je m'en tape le ciboulo. Par contre j'aime bien foutre la branlée à mon voisin quoi qu'il s'en dise :))
[QUOTE=val;1611275]hop hop hop :D
j'ai pas donné mon avis ! :fou:
bah j'préfère 4 boins que 6 carognes , sincèrement, je m'en tape le ciboulo. Par contre j'aime bien foutre la branlée à mon voisin quoi qu'il s'en dise :))[/QUOTE]comment tu fais si ta que des bon :))he he
[QUOTE=arnault;1611273]moi j'aime la notion de "sujet clos" pour chacun d'entre vous désolé on est pas là pour rire:))[/QUOTE]
Pas faux............ Mais ça reste toujours tentant d'y remettre son grain de sel...:))