[QUOTE=niroca;1611277]comment tu fais si ta que des bon :))he he[/QUOTE]
j'en fais des rillettes, hé hé hé :fou:
Vue imprimable
[QUOTE=niroca;1611277]comment tu fais si ta que des bon :))he he[/QUOTE]
j'en fais des rillettes, hé hé hé :fou:
[QUOTE=val;1611279]j'en fais des rillettes, hé hé hé :fou:[/QUOTE]des rillettes de bon chez pas boin
salut olive sa va? je viens de trouve une video sur toi en baie, cest bon sa
[QUOTE=Gabion60;1611285]salut olive sa va? je viens de trouve une video sur toi en baie, cest bon sa[/QUOTE]salut gabion on se connait:fou:
Bon ben atelier pneu.
Ccy c est le cours de la vieille jante qui va augmenter d un coup.
C est cool j ai toujours revé d attacher mes nettes rousses en baie:))
Ca sent la prise de tete qd meme. Bon 4 c est pas dur a attacher. Mais 6 comment les disposer?
4 a l eau et 2 a la maison :D
Sinon observation incroyable a la rederie de sailly bray avec un couple de sarcelle hiver sauvage sur la mare au coeur du village avec manege et sono a fond... Alors que ca redecolle qd ta guignette grince a peine.
J ai l impression que le cours de la merguez va prendre aussi cette semaine hein kanf?
el mateelooooot je sais que tu viens faire un tour par jour en principe chez les somaliens alors jette un coup d'oeil la dessus t'a jeanjean qui t'a fais une dédicace spéciale arcachon trop bon!!! si tu ne l'avias pas vu!!!
[URL]http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/showthread.php?29505-Les-M%C3%A9saventures-de-Bague-Jaune-le-retour[/URL]
yoooo les gaziers.........haaaaa jean, la merguez à pris cher ce wek end,,,des pma partout!!!!faut j'n'en refasse!!;):C
à la fin du week end j'ai mis une limite par famille,,,,4 merguez par famille...OU 6; je ne sais plus!!:cri::))
hop hop hop ché lundi !!!! et c'est reparti !!!! :D :))
vin di diu ,,,,,,,,,,,, cha débattu dur hier dites donc!!!!
comme tu dis min chou ché r'parti pour ........................2 jours!!!:D.........ya des heures a fouère pour hutter cet hiver......:))
salut les gazier , comment sa boum par ce lundi :fou:
[URL="http://www.huttevirtuelle.com/annonces-273289-nuit_de_hutte.html"]nuit de hutte a l attention des propriétaire de hutte , huttier sérieux passionner discret avec quelques année d expérience a baie de somme recherche nuit de hutte en baie de somme ou au marais côtier pour la saison 2013/2014 recherche de préférence les nuit de mardi a mercredi ou vendredi a samedi étudie toute autre proposition a ceux point de vue , je cherche une hutte convenable a tout point de vue, aussi bien de l entretien que d un certain confort, que d un certain résultat point vue prélèvement tout en respectant l l étique de la chasse je reste a votre entière disposition pour plus de renseignement cordialement 07/78/11/63/70
bon je repasse mon amonce au cas ou dans votre entourage il y aurait une nuit de libre , sinon je ne pourrait pas chassée cette année merci les gars
[/URL]
aloha la baie:D
dites j'aurais besoin de votre aide et la réponse sera faite par un vote à main levée!
les bataves....4 ou 6 par groupe?:D:))
ek'minch par une tyzote!!!:)) becot tchot doigt, bebert, et min chou...du brun y pleut, j'avais prevu d'aller vir min bioboulanger!! pffff