Salut ch´ez durs.... Ch´ez pro 6 et ch´ez traditionalistes...:))
J'men va remettre des nichoirs en place .. Va falloir que sa reproduise cette année !
Sinon , il est OU le printemps ????
Vue imprimable
Salut ch´ez durs.... Ch´ez pro 6 et ch´ez traditionalistes...:))
J'men va remettre des nichoirs en place .. Va falloir que sa reproduise cette année !
Sinon , il est OU le printemps ????
aloha la baie!
putain, on a eu droit a une fenetre de beau temps hier!!!!
heureusement c'etait marée haute l'aprem, sinon nos guides auraient du affronter le plein soleil sur la baie.
sinon, beau retour de la grisaille ce matin pile poil pour reprendre le taf!
alors comme ca on va pouvoir attacher 6 sauvages!
youpie, je vais pouvoir mettre mes fins culs de rattrapage! (origine la bouvaque!:))).
c'est la fin d'une epoque...la OU je mettais ma DCDAD je mettrais un OQSJMQCDG (oigne qui siffle jamais meme quand c'est du gibier).
sinon, comme jeannot, j'ai pu observer ces deux sarcelles sur la marette de pature en plein coeur de sailly bray, et mon jeannot, a tous les coups le soir elles ont du aller finir les vieilles frites laissées par les redeux!
[QUOTE=arnault;1611312]dites j'aurais besoin de votre aide et la réponse sera faite par un vote à main levée!
les bataves....4 ou 6 par groupe?:D:))[/QUOTE]
si t'en prends 6 t'aura le droit a deux grises supplementaire.............:/:
j'suis plus là........:D
Dg je te deteste t es a 5 km de chez mi et pi tu viens pas m vire.Avril c est vraiment un top mois ca lance la saison de ches guide et de ches fabricants de merguez et pis ca fait chier ches bibliothecaires qd il fait beau.
[QUOTE=BEBERT80;1611327]si t'en prends 6 t'aura le droit a deux grises supplementaire.............:/:
j'suis plus là........:D[/QUOTE]
ti t'as point l'air eud bosser grin min :D
aloha,
rillette time :C
le week end, je cours toujours jean...
contrairement a la semaine ou je peux potentiellement glandouiller.... sauf que je suis ach' bureau quoi!
arno, les bataves faut les prendre par groupes de 24.
hop hop hop rapasaille de la baie ..... 2 rouges , 2 ridennes et 1 énétte en vadrouille ..... Rien a voir avec vendredi ....
les jours passent et ne se ressemblent pas....
on est mi avril, le gros des troupes doit etre repassé.
bon en attendant va falloir que je grossisse mon cheptel! a ce jours je n'ai que 3 oignes et 2 sarcelles, je ne vais même pas pouvoir faire le plein!
[QUOTE=DG;1611368]les jours passent et ne se ressemblent pas....
on est mi avril, le gros des troupes doit etre repassé.
bon en attendant va falloir que je grossisse mon cheptel! a ce jours je n'ai que 3 oignes et 2 sarcelles, je ne vais même pas pouvoir faire le plein![/QUOTE]
Salut Dg ,
Ché sarcelle , c'est les 2 frangines ?
et oui!
ah j'oubliais un piot fluteux qui est a long avec une grosse hybride.
héhé du coup ca m'en fait 7...
merde!
salut la baie:fou: je vois que le 6 font core un peu de bruit:))c est un numero qu on va entendre parle longtemps:))
6 6 6 le chiffre du diable....
cqfd...
malheur a ceux qui ont voté pour!
[QUOTE=DG;1611394]6 6 6 le chiffre du diable....
cqfd...
malheur a ceux qui ont voté pour![/QUOTE]
T'as bien raison DG......:))
D'ailleurs histoire d'en rajouter une petite couche ..... Sympa la réforme ( enfin l'avancée) a 6 gibiers!!!
Exit l'attache des oies..... Déjà que les rares a en utiliser se pénalisaient bien souvent au plus grand bonheur de leur voisins mais la!, ça va être le top!!
De rien...:cri:
pour en finir avec ca, pour moi ca ne changera pas grand chose, la plupart du temps ca sera 4.
sauf peut etre qq nuits d'hiver ou je sortirai 2 hybrides speciales en plus!:C
mais de toutes les façons, vu mon grand age et mon courage pour trimballer mon sac et ma caisse, c'est rarement p^lus de 10 oiseaux/ sortie (vivants je precise, car au retour parfois, je suis plus lourd!!!, mais la aussi quand j'atteins 6 ca tient de l'exceptionnel!!!!)