sinon le sujet sur le lissage des dates d'ouverture a ete abordé?
l'idée de faire perdre 15 jours au dpm pour que l'interieur ouvre 1 semaine plus tot?
Vue imprimable
sinon le sujet sur le lissage des dates d'ouverture a ete abordé?
l'idée de faire perdre 15 jours au dpm pour que l'interieur ouvre 1 semaine plus tot?
T'es pas mort toi ? :fou:
[QUOTE=francois80;1611405]sinon le sujet sur le lissage des dates d'ouverture a ete abordé?
l'idée de faire perdre 15 jours au dpm pour que l'interieur ouvre 1 semaine plus tot?[/QUOTE]
En voilà une idée qu'elle est bonne ....
Le but c'est quoi, de fournir la pierre a aiguiser pour la guillotine!!!15 jours de perdu pour 1 de gagné..... Je dois pas être bon en maths...
Et au fait, l'ouverture début août sur le DpM: c'est pas pour des raisons biologiques que nous l'avons obtenue???
je te rappel demain Val ;-)
je sais pas le kid je pouvais pas venir a l'ag pour savoir...mais je voulais juste savoir si ca avait ete abordé et recu comment?
oui cela a était abordé , et cela a était logiquement mal perçu .
Remarque notre chère Butel ayant annoncé sa démission de l'assoc côtière ..... Une petite entourloupe foireuse de plus ne m'étonnerai pas....
Saison2015/2016: 1 -09-15 / 20-01-2016...
A suivre......
Bien l'bonjour à tous,
bon je vais y mêtre mon petit grain de sel aussi...
j'étais à l"AG aussi et voter pour 6 sauvages...
le pourquoi:
1°) pour les chasseur qui n'on pas d'oies, cela les "mets" a égalité avec ceux qui attachent 4 sauvages et 2 oies...(comme moi trés souvent) logique non? :/:
2°) pour le simple plaisir de mètre des jeunes en route en début de saison (ou les vieux :fou:) et de les écoutés.
pi zut, faut vivre avec son temp non???faut évoluer les gars, le temps de 3 canes un malard et révolu depuis belle lurette...
pour l'ouverture: pas question de laisser d'autre jours, donc ouverture comme d'habitude, début aout.
par contre, il y aurait quelques dossiers a déposer comme une certain région de france trés connue et qui eux, l'ouverture des marais proche littoral ce fait en même temp...donc a suivre;)
Mais le problème le plus urgent et belle et bien le renouvèlement du bail...
Bonne soirée...
Tu meriterais d'avoir une moumoutte à la Sebastien Folin steph !!! :)) +1 ;) tchinnnnnnnn les gaziers !!!! journée terminée !!!!! :C
[QUOTE=le kid;1611421]En voilà une idée qu'elle est bonne ....
Le but c'est quoi, de fournir la pierre a aiguiser pour la guillotine!!!15 jours de perdu pour 1 de gagné..... Je dois pas être bon en maths...
Et au fait, l'ouverture début août sur le DpM: c'est pas pour des raisons biologiques que nous l'avons obtenue???[/QUOTE]alors la min tiot kid on est d accord :fou:
merci chourdé, mais non merci pour la moumoutte, les cheveux, sa me gène :))
sa me bouffe les p'tites querelle de ce genre...ceux que cela ne plaie pas, ne mets que 4 sauvages et point barre...y a bien plus grave dans la vie
sur ceux, tchinnnnn aussi...
Steph president et pis c'est tout!!!:C
mi mes copains y peuvent n'en mett'tchinze si y veulent, m'en fou, comme j'ai que des copains sympa en baie, c'est jamais moi qui les porte!!;):)) sinon l'argument de Steph tient la route, six maxi pour les oiseaux hors colvert...oies OU sauvages!!
[QUOTE=Stéphane.;1611438]merci chourdé, mais non merci pour la moumoutte, les cheveux, sa me gène :))
sa me bouffe les p'tites querelle de ce genre...ceux que cela ne plaie pas, ne mets que 4 sauvages et point barre...y a bien plus grave dans la vie
sur ceux, tchinnnnn aussi...[/QUOTE]becot min steph:fou:pis min kanfois
J'ai un peu de mal a suivre ton raisonnement Stephane ....
Remarque , visiblement je suis le seul sur le forum!
En quoi attacher des oies aidait a faire poser des canards??? Tu as peut être une femelle magique, mais en général, les oies sont plutôt un handicap pour la sauvagine sur une mare de baie......et ça va l'être encore plus maintenant...
Il faut vivre avec son temps......: mettons en 50 alors!!
Ça me rappelle le discours d'un très proche du bureau qui m'a soutenu il y a deux ans en février qu'il était normal d'attacher des canards( et de les chasser) car certains ne pouvaient pas chasser les oies car ils n'en avaient pas!!!!!
Quelle remarque .......
De rien!:))
[QUOTE=le kid;1611452]J'ai un peu de mal a suivre ton raisonnement Stephane ....
Remarque , visiblement je suis le seul sur le forum!
En quoi attacher des oies aidait a faire poser des canards??? Tu as peut être une femelle magique, mais en général, les oies sont plutôt un handicap pour la sauvagine sur une mare de baie......et ça va l'être encore plus maintenant...
Il faut vivre avec son temps......: mettons en 50 alors!!
Ça me rappelle le discours d'un très proche du bureau qui m'a soutenu il y a deux ans en février qu'il était normal d'attacher des canards( et de les chasser) car certains ne pouvaient pas chasser les oies car ils n'en avaient pas!!!!!
Quelle remarque .......
De rien!:))[/QUOTE oui il a des oies du tonnerre c est étonnant mais ça pose ...moi j en prend pas m en fou des oies.pis j ai pas ce qui faut en oies Quand a en mettre 50 faut pas exagéré 6 sa serat très bien pas plus