je pense plutot que c'est pour que les renards fassent leurs terriers!!! comme sur la digue crevée! :G :G :G
Vue imprimable
je pense plutot que c'est pour que les renards fassent leurs terriers!!! comme sur la digue crevée! :G :G :G
g des news de linfirmerie du parc du marquenterre,,,,,,sont debordès!
plein de tiotes sarcelles affolèes,,,,,depressives,,, :T
on recherche un suspect,,, un grand chauve!! :)) :)) :))
salut DG! :D
<===sifflote :)
hello kanfoî
m'en parle pas, les sarceilles ont des frayeurs et moi des coups de sang :G .
a propos de renard...
gg dezobe sur uen femelle de oigne mardi a r...te, la bete monte a douve, il trouve pas
le matin, il fait le tour de mare, et la, a qq metres de la berge, la femele de oigne mangée par le renard.....
y'en a core!! :cri: :cri:
c incroyable ça tous ces renards,arnault m'a prevenu,sur les sables, cencore pire, bientot faudra tout mettre en cage sur chès sabs,, :T
DG Posté le Ce jour 15:56
[B]pour moi, il en a roulé un peu cette nuit, y'avait pas grand monde aux huttes et y'a eu qq coups.
je pense que ceux quyi y étaient ont eu leur tiote pose (voire 2).[/B]
ça me parait énorme par rapport à ce que j'ai ouïe!! c'est pas la premiere fois que ça m'arrive.. pourtant avec un vent porteur :/ don't comprendo
les lois de la physique sont impénétrables :))
je suis vraiment un vieux matou noir cette année :G
je voudrais inviter chutt et arno en même temps :C je crains qu'un des 2 à la fois ne soit pas suffisant :P
aîe! et moi qui l'ai joué cool dimanche ...
PREVISIONS POUR LE SAMEDI 13 :
Vent : Sud-Ouest à Sud force 7 à 8, mollissant 5 à 6 en matinée. Il s'établit Ouest à Nord-Ouest 4 à 5 l'après-midi
Mer : agitée à forte la nuit, agitée ensuite.
Temps : devenant couvert et pluvieux.
Visibilité : 2 à 5 milles, très réduite sous pluies.
PREVISIONS POUR LE DIMANCHE 14 :
Vent : Ouest à Nord-Ouest 4 à 5 puis Ouest 3 à 4.
Mer : agitée à peu agitée.
LE LUNDI 15 ET MARDI 16 :
Vent modéré à assez fort de Nord-Ouest.
Ta raison steph sa change tous les jours on peut rien prevoir
De ouest c'est passé a sudest et maintenant nous vla avec du nordouest :G :G :cri:
Mais bon de toute facon on y sera :)) :)) :))
cette affluence de renards en baie semble d'ailleurs causer quelques discordes entre notre ACDPM qui souhaite le pieger et notre fédé ... etrange
Y a pas foule au soir tous parti a l'hutte les gazier :C :C
Le pirate a remobilisé tous le monde :)) :)) :))
Pierre Damien je parle pas de toi :cri: :cri: :cri: ( je plaisante gazier)
Ce qui m'inquiete le plus c'est que l'on ai pas loin de l'autre :cri: :cri: :cri: :)) :))
c'est bizarre ta meteo dit pas du tout celles que je regarde :/ j'ai du NE la nuit de dimanche et N lundi :/
ton mail fonctionne chourdé?
Ben j'ai regarder la meteo marine pour la zone "frontiere belge baie de somme " mais vu que sa change tous les jours sa ne m'etonnerai pas que demain ils nous annoncent du nordest :cri: :cri: :))
Je pense que oui mon mail marche :)
tiens regarde
[url]http://www.wetterzentrale.de/topkarten/fsgfsmeur.html[/url]
t'appuies sur 10m wind et après 84 ;)
comme ca c'est encore mieux logiquement
[url]http://www.wetterzentrale.de/pics/Rmgfs845.gif[/url]