Salut ammassoire :D pas de bus dommage carc'est plus cool d'y aller tous ensemble ;) ;) ;) :C
Vue imprimable
Salut ammassoire :D pas de bus dommage carc'est plus cool d'y aller tous ensemble ;) ;) ;) :C
titi combien le polaire?? :/
salut titi ,continu comme ça. fait du commerce ,t'est pas prés de lacher la gestion de tout ça. nickel :) :)
50e ,pas cher !!! :fou: :fou: et en plus aux couleurs de l'assos !! :D :D :D :D :D
pas chére enfin :)) :)) :)) lol.
ta pa msn titi????
C'est vrai qu'il a le dont le titi :D du buisnes ;)
un vrai tuer :) :)
desoler . tueur
ouais je vais faire fort en vente pour les derniers mois !! :fou: :fou: :fou: :))
:D :D :D :D :D
t'as plus que ça a faire ................................ta voir ta geule a la récré. :triste: :triste:
titi t'es pas sorti en mer dimanche :D :D :triste: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
mat deconne pas avec leur polaire :T
ils n'arrivent pas a les refourguer :cri: :cri:
yoyo ma proposé de l'argent pour que je lui en prenne un :T :T
chose que je n'ai pas faite car j'ai du gout moi :D :D :D
imagine leur truc ,des polaire noir avec un flocage naze dans le dos :T :T
vraiment ils n'ont pas de gout ces manchots :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
donc comme je suis quelqu'un de bien j'ai donné 100 eur a yoyo et a doudou ;) ;)
je suis un prince :D :D :D
par contre ils ont de suite enlevé leur merde qu'ils portés car je suis connu et il etait hors de question que je me fasse remarquer accompagné de zoulous mal sapé :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ptit con :) :) :) :)
foiré matelot :)) ;)