salut les estivants!
Vue imprimable
salut les estivants!
[QUOTE=SR;1700375]Merde le pire c est qu'ils m ont invite :/:[/QUOTE]
A l'apéro tu vas avoir droit au grand classique des huttiers.......................LE SAUCISSON :C
[QUOTE=José80;1700409]A l'apéro tu vas avoir droit au grand classique des huttiers.......................LE SAUCISSON :C[/QUOTE]
Mais surtout s'ils veulent te bander les yeux sous prêtexte d'une dégustation à l'aveugle ne marche pas dans la combine !!!
[QUOTE=José80;1700409]A l'apéro tu vas avoir droit au grand classique des huttiers.......................LE SAUCISSON :C[/QUOTE]
Je mange pas de porc :))
[QUOTE=José80;1700410]Mais surtout s'ils veulent te bander les yeux sous prêtexte d'une dégustation à l'aveugle ne marche pas dans la combine !!![/QUOTE]
Je mangerai du cassoulet matin, midi et soir deux jour avant. Comme ça pas de risque ...
[QUOTE=José80;1700407]Il y a un début à tout et puis c'est la première fois qui compte :))[/QUOTE]
Quand on voit comment Didier a mal a son dos, ça doit être une grosse brute son compère
[QUOTE=SR;1700413]Quand on voit comment Didier a mal a son dos, ça doit être une grosse brute son compère[/QUOTE]
Ils n'ont jamais de pose alors faut bien " tuer " le temps !!!
[QUOTE=scooby;1700373]en parlant de couple des nouvelles de totof?[/QUOTE]
yép
l'ai eu au téléphone , 3 canes de siffleurs au nid entre autre , il va bien
il s'occupe de me trouver un bouchon :)) il l'a trouvé bien sur , m'en a pris deux :/:
c'est totof , un dur a cuire mais un ami fidéle
Je viens de comprendre son histoire de l année dernière, je sais je suis long a la détente...
quand il nous a dit << je me suis tapé un cochon de 80kg, il a pris le trou de bal en pleine poire il a bougé d un poil>> en faite il ne parlait pas chasse :))
[QUOTE=SR;1700418]Je viens de comprendre son histoire de l année dernière, je sais je suis long a la détente...
quand il nous a dit << je me suis tapé un cochon de 80kg, il a pris le trou de bal en pleine poire il a bougé d un poil>> en faite il ne parlait pas chasse :))[/QUOTE]
Ben voilà !! avec un tel poids on ne parle plus d'homme mais de cochon on peut même ajouter < y a de la viande autour de l'os > comme les maquignons :)
sr avait bien sentis ch'coup :))
sur berck , eud l'arrivache
plumage d'été , voire déplumée :C
[QUOTE=saint nonoré;1700417]yép
l'ai eu au téléphone , 3 canes de siffleurs au nid entre autre , il va bien
il s'occupe de me trouver un bouchon :)) il l'a trouvé bien sur , m'en a pris deux :/:
c'est totof , un dur a cuire mais un ami fidéle[/QUOTE]
t'ai envoyé une photo pour un bouchon :)
[QUOTE=José80;1700415]Ils n'ont jamais de pose alors faut bien " tuer " le temps !!![/QUOTE]
on se calme les pervers :C
[QUOTE=scooby;1700429]t'ai envoyé une photo pour un bouchon :)[/QUOTE]
merci min scoobb , mais sthil c'est des bouchons d'brin
[QUOTE=saint nonoré;1700431]merci min scoobb , mais sthil c'est des bouchons d'brin[/QUOTE]
y va ma l'amener mercredi
cool les mecs ;)