-
salut,
sayé je vien de me réveillé :) :) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!le lit est bien je confirme...
nuit du 21 au 22 arrivé apré l'entrainement ver 11 heure, au moin 2 colverts de posé mais pas pu les mettre dans le U, car dans l'ombre, 2 attake sur le matin et pose 2 cv ver 11 heure.
apar sa c vraiment calme
a plus pour de nouvelles news.... ;)
-
petit tour à la barthe, 100% de réussite!!!!le dube accoche toi je hausse mon niveau!!
2 bécassine et 2 corbeau....
levé 4 bécassine é 2 gambette mais c très calme sinon.
byy
-
RAS a la cote les gas .Vu pas mal de petits a la levé ,de beaux paquets d'alouettes et quelques vols de mauvis .Toujours pas de BP ni de palombes.A demain !!!!! ;)
-
Mc fly se n est pas très sportif de tirer les becassines posée.... Je plaisante....sa tombe bien que tu soit affûter....car moi aussi :D
-
TONNEUR Posté le Ce jour 18:01
Inscrit le 10/08/2005
:cri: pour ma part j'aime bien rester dehors au jour casser la croute et tirer les becassines OU vanneaux,mais chacun son truc :cri:
:)) ouai et ta manqué se matin :))
-
et..................
paf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :))
-
ciel désertique de tout oiseau, tant bp que palombe :P :P
j'espère que ca va vite changer...
-
Espérons avec le petit vent de sud qui est annoncé pour cette semaine
-
oui j'ai manqué ,mais j'ai tirer une becassine loin pour lui abreger les souffrance sachant que tu venais de la louper toi et repafff :))
-
Manqué plus que Mc fly pour le p'tit becadoum ...... :)) :)) :)) :)) :)) :))
Salut tout le monde
Pour lereste un gros RAS . Bon W End .
-
Et les djeunes, on ne tire pas les bécassines au posé.... C'est réservé au vieux :D :D
-
salut le chud :)
les vieux vous avez tous les jours pour les tirer alors le we vous laissez les actifs chasser non mais :G
moi je fermerai la chasse aux retraités le we :D :D
-
slt big
[B]les vieux vous avez tous les jours pour les tirer [/B]
tu parles de quoi ?
-
salut guit ;)
sûrement pas des femmes vue que vous êtes vieux :D :D
les zozio mon cher guit
-
méfie toi ! Vont peut-être faire appel aux réservistes pour repeupler les frontières, bandes d'incapables ! :G