Salouté ;)
Dernière ligne droite pour le bassin samedi et dimanche :C tout est pret ;) De plus ma cendré a le cul bas,ca fait un peu tot quand meme vu les température de la semaine prochaine :/
Vue imprimable
Salouté ;)
Dernière ligne droite pour le bassin samedi et dimanche :C tout est pret ;) De plus ma cendré a le cul bas,ca fait un peu tot quand meme vu les température de la semaine prochaine :/
bien le bonjour les reproducteurs :fou:
salut les amis :fou:
ca y est vu les premiers tchio coins sur le canal ;) :fou:
hello 15g ;)
hello courte ca va ti?
Cha va cha va!!!!! ;)
tant mieux alors :fou:
j ai fini de tout preparer pour la repro nichoir en place et maintenant j attaque les travaux pour la maison :fou:
bien ma poule ;) de toute façon il n est pas trop tard du tout ;)
bin bon courage pour la suite et en esperant te voir a l assemblée le 1er :C ;) :D
a priori j serais de la partie faut juste qu il faut que change d horaire :fou: :C :C
c clair qu on est pas en retard cette annee j laisse faire la nature j verrais ben :fou: :))
ok ça fait plaisir!!! ;) :fou:
Pour la repro ça devrait le faire cete année ;)
on verra ben :fou: :)) :))
oué :fou: sur ce bonne apres midi ma poule et a bientot ;)
a toi aussi :fou:
Bonjour les passionnés, moi aussi j'ai refait le parc ces dernières semaines... enfin fini :fou: pour le plaisir de nos compagnons de nuits :) :) :)
Hello ruddy :fou: n oublions nos dames d ailleurs comme compagnies de nuits alors vas faire le lit a la place des nids :)) :)) ;)
hello les fillos je suis allé dans ton domaine axellou aujourd 8 j etais au CH
hello busard ;) ça va Madame?? :/
oui courtus madame est revenu elle est sorti a 15h30 tous s est bien passé mais bon elle en a pour 15 jours avec 1bras magnifique !!!!
ok cool si tout va bien c est le principal ;)
Oui, le lit est fait également.... mais on est plus dans l'ancien temps... je n'ai pas mis de paille dedans... sa gratte de trop :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) bin mets du foin ché moelleux :fou: ;)
le foin, je préfère ne pas en faire à la maison :fou:
oué ça risquerait de jouer sur ta future saison de chasse :fou: :cri: :))
slt tout le monde.
Demain nettoyage de 1/2 m3 de caillou dans le parc en profondeur pour avoir quelque chose de niquel pour la repro et les jeunes à venir. Fabication de mangeoires en tube (y'a eu du vent j'ai 3 m de tube pvc qui ont sauté dans la voiture faut que ça serve).
restera l'autre moitié de parc à nettoyer à fond la semaine prochaien et je mets les nids, mes souchets sont chaud
Hello ;) bon week-end a tous :fou: moi je file au boulot :triste:
bonjour a tous :fou:
si sa interesse quelqu'un je me separe d'un couple chilli pure de trois ans,tres bien accouplé,deja reproduit l'année passée,aucunes vente possible,echange contre couple souchet! voir annonce :fou:
salut a tous et surtout au courageux qui travaille aujourd'hui ;) ;) ;) et demain
bonjour a tous pas tres beau le temps aujourd'hui
Bonjour, Ceux qui ne bossent pas le samedi sont tout aussi courageux d'avoir enquillé leurs heures sur la semaine :fou:
salut la troupe :fou:
et oui j vois qu il y a des courageux comme moi et courte :)) :)) :))
et oué axel :cri: petite pose d une heure et allez rebelotte jusqu a au moins 1h :(
Messieurs, vous parliez de réglage des couveuses?
l'Hygro moyenne pendant la couvaison ? proche de 50 % ?
Et 70/80 lors de l'éclosion les 3 derniers jours?
C''est ça? après lecture des différents posts le sujet... :/ :/ :/
salut ruddy oui c ca 50% pendant la periode d incubation et 75% les 3jours d eclosoir
Merci Beaucoup ;)
Bin voila fin de semaine :fou: week-end jusqu a Lundi :triste:
Quelques petits a rectifier ruddy je te biperais ;) surtout pour le premier jour et les deux derniers :/
Hello les filles :fou: Bon dimanche a tous et bon anniversaire a mon coequipier de hutte :C :fou: et ami surtout ;)
Et beauf surtout j avo oublié :)) :))
salut la team
ca serai pas l annif de ch'nain?? :fou:
Hello 15g ;) Exact comment t as deviné :)) :)) :)) et demain c est celui de mon deuxieme coequipier :fou: :fou: ça me rappelle un certain 21 Mars 2009 quand il chantait din ch bus qui nous amenait se faire gazer comme ché zoies a Valenciennes :)) :fou:
si c est cha j y fais une baisse su sin front :)) :)) :))