Hop hop hop :D
Allez, 3 oies et 3 gibiers, et pis on en parle plus :D
Vue imprimable
Hop hop hop :D
Allez, 3 oies et 3 gibiers, et pis on en parle plus :D
bon, aller sujet clos!:))
de toutes façons ça laisse une certaine liberté pour chasser chacun avec sa méthode et se faire plaisir comme chacun le souhaite, c'est bien là le principal non:fou:
Hopla les zouailles !!
Bon ch'guide, y a de la hollandaise ou bien ???
J ai envoyé femme et enfants au Crotoy, si tu m annonces de l arrivage je viens les voir demain am !!
reste à t'baraque on gère tout:C:)) j'tappel en cas de besoin de renfort;)ah si vendredi matin j'ai un colis spécial pour toi mais c'est un vieux pot:))
Bon ça m arrange, j ai beaucoup à faire ici.... ;)
En plus on peut sortir la bécane, j en profite !!
Hello les révolutionnaires........
[QUOTE=arnault;1611617]reste à t'baraque on gère tout j'tappel en cas de besoin de renfort;)ah si vendredi matin j'ai un colis spécial pour toi mais c'est un vieux pot[/QUOTE] là je fais une copie d'ecran , tchot doigt tu es mort!!!
hip,hip,hip, tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnn:C:D
[QUOTE=kanfois-nath;1611621]là je fais une copie d'ecran , tchot doigt tu es mort!!![/QUOTE]heu pourquoi?????:/:
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah yous a mouéééééééééé ichi :D
[FONT=Arial][SIZE=2][URL]http://img404.imageshack.us/img404/2136/dsc04119kq7.jpg[/URL][/SIZE][/FONT]
hé ch'drisseu ton lien il est comme toi.......introuvable!:D:))
Introuvable c'est comme sa qui sera quand il se sera fait fesser par ché sommaliens !!!!! :D
c'est fait exprès c'est pour vous occupez :D
tous les 2 on va vous fourez avé ch'bounty :D
aloha la baie!
ca sent aussi la sortie a becane d'ici peu!
ca demange!
et la semaine prochaine, début des petits travaux a l'hutte.vacances oblige!
arno +1000 avec toi.
le règlement permet certaines choses, ca ne veut pas dire qu'il les impose.
libre a chacun de faire ce qu'il veut!
je me rappelle d'un temps pas si lointain ou je huttais avec mon couz en baie, il pourra en attester!
j'avais en tout et pour tout une cane hyb de pnard en guise de sauvage!
et on avait des poses quand même!
enfin, c'etait une autre époque ...
[QUOTE=le kid;1611619]Hello les révolutionnaires........[/QUOTE]hello les puristes:D