Arrête je vais le prendre pour un compliment....
Vue imprimable
Arrête je vais le prendre pour un compliment....
slt,
entendu mon premier coucou ce matin.
Kanf tu peux pas avoir des horaires decents?:))
Salut , Et oui petite révolution en baie, a nous de nous adapter , mais au final les malins seront toujours les mêmes et je ne pense pas que cela va réellement changer la donne pour la chasse des canards. Les CV auront toujours une place très importantes dans nos attelages. Par contre pour les oies maintenant que l'on peux prendre deux gibiers a la place c'est sur que cela motive moins a les sortir :P et que comme l'a dit le kid a partir du moment ou on sort une ou deux oies on est pas sur un pied d'égalité avec les autres comme c'était le cas avant ce qui a mon avis va limité l'utilisation des oies en baie alors que petit a petit tous le monde commencé a y prendre gout c'est dommage. En tout cas, je trainé déjà un peux la botte a aller au marais par moment tellement j'ai la baie dans les tripes que maintenant le petit plus de pouvoir sortir 2 gibiers supplémentaire va me permettre de me faire plaisir a écouter mes oiseaux:C d'ailleurs maintenant que l'on va pouvoir prendre rien que trois coulpes de trois espèces différente , cela annonce le retour des ridennes et autres pnard a l'attache en baie que du bohneur :C le sujet est clos un Arnault :))
premier coucou aussi ce dimanche en forêt de fontainebleau :) et un cerf en stress en plein milieu d'un parking entouré de parigots:/::P
Bien agréable de te lire chutt ... Surtout pour un gazier de la classe " jeunes"!!!
Je partage en partie ton analyse mais regrette la fin.... Autant la " réforme" aurait autorisé 6 sauvages mais pas plus de 4 d'une même espèce , cela m'aurait moins dérangé que dans la pratique , je doute que la très grande majorité en profite ainsi et ne tente le 100% oignes ou SH.........
L'avenir nous le dira....;)
hop hip hup !!! :)) bien le bonjour par içi :)
[QUOTE=chmouette;1611773]Kanf tu peux pas avoir des horaires decents?:))[/QUOTE] attend je" te fone là?:)) scusez nous hein...on essaye de se joindre!! bien le bonjour les gaziers!!!
[QUOTE=Sidnam;1611705]slt,
entendu mon premier coucou ce matin.[/QUOTE] entendu également le 1er lundi ;)
sinon bonjour la baie
salut les gaziers
aloha la baie:D
ola la foule en délire!!!
bonjour avez vous des conseil a me donner sur la chasse en hutte cordialement
hop hop hop :D