-
salut la baie:Dbon pour le bail sa va monte c est sur!!! moi je dit que 10 euros pour les cartes et le pied d hutte c est raissonable et ca maintient l assos bien au niveau financier qui peut chassé a l heure actuelle pour 70 euros 6 mois de l annee est tout les jours pour ce prix la;)
-
[QUOTE=le kid;1611959]Ces piquets ont été implantés tout autour de la baie, et sont , me semble t il, un bornage des sentiers de randonnée...( a confirmer), un peu paradoxale de râler la dessus quand le bureau annonce vouloir faire une maison de l'oiseau bis et cherche a développer toujours plus les randos en baie....
Pour ce qui est de la comparaison baie de somme/ baie de Seine , nous n'avons absolument pas d'equivalence sur le ratio zone de chass / réserve. De plus , les suppressions ou déplacement d'huttes.. Ça nous ai deja arrivé!
Mais encore une fois, tu n'as pas tord: il faut rester prudent !;)[/QUOTE
je tire simplement la sonnette moi mon avenir est bien bien derriére
il me semble que le flux doit étre canaliser sinon le progrés va nous envahir;)
c'est vrai je suis un arriérer :/:
-
[QUOTE=sarcelle caro;1611900]salut les gaziers,
niroca ta boite mp et pleine:T:))des que tu aurra fait le vide je t envoi mp:fou:a bientot[/QUOTE]
MERCI:fou:
-
salut la baie pas encore entendu le coucou et pas encore trouvé de morilles en meme tant c'est normal je ne vois plus tres clair et je suis sourd d'une oreille et je n'entend plus de l'autre c'est du à mon grand age:D
-
Bien le bonjour aux fiers guerriers de la baie et ses alentours :D :))
-
-
Hop hop hop !
C'était le 15 aout hier au Crotoy :D
-
yooo les gaziers,,, tchot doigt chui passé chez toi hier, trop petite chol'bache faut que tu n'en rakat'une plus grande!!!:cri::))
-
ah....d'habitude c'est l'inverse que l'on me dit....:))
-
-
-
-
Hello la foule en délire ! :D
-
Qué vent !!! :cri: sa deviens vraiment relou ..... 1 jour on est cuit et le lendemain on travail en bonnet ..... Vive la baie de somme :))
-
bien fait , quesque chuis ch'content :D