[QUOTE=bastien17;1612157]bien fait , quesque chuis ch'content :D[/QUOTE]
Il te manque des chicots pour parler comme ça:/::))
Bécot ch' drisseux:D
Vue imprimable
[QUOTE=bastien17;1612157]bien fait , quesque chuis ch'content :D[/QUOTE]
Il te manque des chicots pour parler comme ça:/::))
Bécot ch' drisseux:D
Sinon bien le bonjour à vous tous les gaziers;)
Flo, as tu défouraillé Joseph hier?
ch'mannequin y va bien ou bien :D
et le nainbus y va comment :D
ps1 : bordeaux = coupe de france 2012 :C:))
ps2 : pdsssss
ech n'inbus y'é part chez vous semaine prochaine... on essai de se voir ou quoi?
j'appel bibi ;)
Salut les gaziers, grosse inquietude, ils sont en train de poser un horodateur, à coté des ecluses du crotoy, fin les aprés midi en baie à partir du mois d'aout, il faudra payer?
[QUOTE=valois;1612177]Salut les gaziers, grosse inquietude, ils sont en train de poser un horodateur, à coté des ecluses du crotoy, fin les aprés midi en baie à partir du mois d'aout, il faudra payer?[/QUOTE]
salut les gaziers,
un horodateur au ecluses:/::Gpas tres sympa tout ca !!!
Becot aux nouveaux arrivants !!! bastos = drisseu pour toujour !!!! gros pedddddddddd :D
[QUOTE=valois;1612177]Salut les gaziers, grosse inquietude, ils sont en train de poser un horodateur, à coté des ecluses du crotoy, fin les aprés midi en baie à partir du mois d'aout, il faudra payer?[/QUOTE]
salut les gaziers,
bad pour ceux qui vont sur l'avant du crotoy:cri:
le tourisme commençerait t' il a prendre le dessus sur les usagers annuel de la baie ?:/::triste:
dimanche dernier je suis allé au cap hornu, je n'y etais pas allé depuis un bail, et la bas aussi tout est payant niveau stationnement, y compris l'herbe en bord de route puisqu'il n'y a rien de materialisé au sol....
parking en herbe aussi dans les dunes, idem.
saint valery intra muros stationnement reglementé a 45 minutes puis appel de la police....
pourquoi pas etendre ca aux divers chemins d'accés a la baie.:/:
cote picarde, cote d'azur, même combat.:G
c'est bien le tourisme, ca fait vivre pas mal de gens, mais quand c'est utilisé comme ca, ca m'ecoeure un peu...
[QUOTE=DG;1612196]dimanche dernier je suis allé au cap hornu, je n'y etais pas allé depuis un bail, et la bas aussi tout est payant niveau stationnement, y compris l'herbe en bord de route puisqu'il n'y a rien de materialisé au sol....
parking en herbe aussi dans les dunes, idem.
saint valery intra muros stationnement reglementé a 45 minutes puis appel de la police....
pourquoi pas etendre ca aux divers chemins d'accés a la baie.:/:
cote picarde, cote d'azur, même combat.:G
c'est bien le tourisme, ca fait vivre pas mal de gens, mais quand c'est utilisé comme ca, ca m'ecoeure un peu...[/QUOTE]
alor esperons que se ne sois pas la meme reglementation que saint valery:Tsinon l amende va etre chere ,surtout les nuits d hiver!!!!:cri:
De mieux en mieux,va falloir ressortir les mob avec la cariole, façon Zorro !! :cri:
Ch'no il s'en fout, il a l'autocollant qui va bien, fumier d'Crotellois ! :D
Un jour ils nous mettront des dames pipi en Baie, tu sors de ta hutte pr un ptit besoin, tu laches tes 2 € à la dame, une grosse commission ds ché raques, là c'est le bifton de 5€ que tu dois sortir, papier non fourni ! David t'es ruiné avec ce que tu rejettes !!! :cri:
je vais tout garder pour moi desormais!
tu penses qu'il faudra aussi emballer les crottes du clebard et les fientes des canards?
putain, on est plus en baie de somme ca va devenir la baie de pampelone, reste a trouver des brebis a gros seins pour compenser l'absence de bimbos de luxe sur nos plages...
FED UP comme dit TDM:G
va falloir ressortir les pains de plastique surtout!!!:G
sinon qué vent encore aujourd'hui:cri:ch'kien chocolat il est rentré couleur sable:))