-
je vais tout garder pour moi desormais!
tu penses qu'il faudra aussi emballer les crottes du clebard et les fientes des canards?
putain, on est plus en baie de somme ca va devenir la baie de pampelone, reste a trouver des brebis a gros seins pour compenser l'absence de bimbos de luxe sur nos plages...
FED UP comme dit TDM:G[/QUOTE][video=youtube_share;fK2No-Rnd14]http://youtu.be/fK2No-Rnd14[/video]
-
[U][B]ALERTE ENLÈVEMENT[/B][/U]
Ce soir sur France3: LA SOUPE AUX CHOUX!
A ne pas louper!
-
Y vont peut être en mettre un au corps de garde (pour olive):T:))
-
[QUOTE=valois;1612177]Salut les gaziers, grosse inquietude, ils sont en train de poser un horodateur, à coté des ecluses du crotoy, fin les aprés midi en baie à partir du mois d'aout, il faudra payer?[/QUOTE]
la mairie du crotoy va surtout au devant de gros ennuis administratif....c'est du DPM le bassin, ils n'ont légalement pas le droit d'y mettre un horadateur et surtout leurs agents municipaux ne sont pas habilités à dresser des contravention en dehors de leur territoire!;)
-
parait qui vont mettre un gibierdateur sur ché pieds d'hutte,,,une pose , un gibier, bing , 5 euros,,,le pire c'est pour ché grosse dgeule ed'l'avant qui n'en font des sacs:))
-
[QUOTE=vince 80;1612230]Y vont peut être en mettre un au corps de garde (pour olive):T:))[/QUOTE]salut vince a la y vont gagne du fric!!! fumier va:))
-
[QUOTE=niroca;1612235]salut vince a la y vont gagne du fric!!! fumier va:))[/QUOTE]
pas de quoi, min olive !:)
-
[QUOTE=arnault;1612231]la mairie du crotoy va surtout au devant de gros ennuis administratif....c'est du DPM le bassin, ils n'ont légalement pas le droit d'y mettre un horadateur et surtout leurs agents municipaux ne sont pas habilités à dresser des contravention en dehors de leur territoire!;)[/QUOTE]
bonne info, arnault, donc si ils verbalisent on peut leur mettre un coup de tube:))
-
[QUOTE=vince 80;1612266]bonne info, arnault, donc si ils verbalisent on peut leur mettre un coup de tube:))[/QUOTE]
euhhhh !!!!!!!!!!! NAN ................ :T
salut vince :D
-
[QUOTE=JGS 40;1612268]euhhhh !!!!!!!!!!! NAN ................ :T
salut vince :D[/QUOTE]
salut min landais préféré:C, je déconne pour le coup de tube, mais un bon combat de catch n'est pas exclu !!!:))
-
Avant de vous retourner sur les touristes, pensez que que ce sont nos maires et mairies respectives qui cherchent a les plumer.
Vla l accueil baie de somme : une Prune et ils ne reviendront pas.
La prochaine etape le parking de la maye???
Je prefererai qu ils depensent leurs sous en sorties nature, maison de l oiseau, resto, cafe, hotel, chbre d hotes, epicerie locale, vraies merguez et crotelloise verolee.
Sinon passee hier en baie d authie. Nul 3 bleries et un cotret. Par contre un concert de crapaud et de reinette exceptionnel.
Passee du soir a bleeding town ce soir. Qq col et grandes aigrettes et mes cahouins tant recherchés
-
Sinon DG
Tu connais origine du nom Saigneville?
J ai juste lu que 700 soldats de la guerre de cent ans sont enterrés là suite à la bataille de Boubert. A verifier
-
olaaaa les gaziers....bonne nuit ch'mouette!!:)
-
-