-
[QUOTE=chavatuer;1612500]Salut olive, j'ai un zaballa 89 en 76, je déconseille fortement, niveau canonerie c'est juste mauvais, décalage impressionant entre le coup droit et le coup gauche, vas régler ta lunette avec ça, c'est vraiment pas satisfaisant, perso je ne reprendrai plus de zaballa après ça, du moins pour le tir au posé...[/QUOTE]
normale, canon déjà pas paralléle:triste:, et pour régler ta lunette il faut régler à mon avis sur son premier coup (celui le plus important), sinon t'es obligé d'envoyer les deux coups pour espérer faire mouche:(
le zaballa est un juxtaposé, et non un canardouze;)
-
et la crosse du zaballa est un peu faible pour balancer du 89:T
-
laisse cha aux hommes touééééééééééééé :D
-
[QUOTE=chavatuer;1612500]Salut olive, j'ai un zaballa 89 en 76, je déconseille fortement, niveau canonerie c'est juste mauvais, décalage impressionant entre le coup droit et le coup gauche, vas régler ta lunette avec ça, c'est vraiment pas satisfaisant, perso je ne reprendrai plus de zaballa après ça, du moins pour le tir au posé...[/QUOTE]
rohhhhhhhhhhhhhhh le minteux :G
il chasse a la fronde :D
flo = Thierry la fronde :D
-
[QUOTE=le matelot33;1612508]laisse cha aux hommes touééééééééééééé :D[/QUOTE]
mi c'est pour ses bros euk'j'ai peur:T, pas pour euce'tête, elle craint pu rien:):)
-
cha sera répété et pi c'est tout :D bisou ;)
-
[QUOTE=le matelot33;1612516]cha sera répété et pi c'est tout bisou ;)[/QUOTE]
t'es vraiment une belle **** :fou::)),bisou à toi:C
-
au fait, dans euch' sud ché viu y sont d'jà koukés as't'eure ???:/:
-
hop hop hop !!!! hup hup hup !!!hip hip hip !!!!! hap hap hap !!!!! :))
-
hop pop pop :D
les passes pierrot poussent dur :D
va po tarder a moissonner :)
-
-
hoph hop hop aloha la baie!!:fou:
-
[QUOTE=chavatuer;1612500]Salut olive, j'ai un zaballa 89 en 76, je déconseille fortement, niveau canonerie c'est juste mauvais, décalage impressionant entre le coup droit et le coup gauche, vas régler ta lunette avec ça, c'est vraiment pas satisfaisant, perso je ne reprendrai plus de zaballa après ça, du moins pour le tir au posé...[/QUOTE]salut la baie:C merci flo des renseignement;)merci a vince ;) au niveau des canons sont convergent c est mal foutu pour avoir un decalage pareil et moi je ne tir jamais de 89 que des 76
-
J'en ai un de zaballa olive ..... j'en suis trés content ..... Pas de soucis particulier .. :fou:
-
Je te rapel olive ;) j'en termine avec mes asters et je te re-bigote