-
salut les gaziers
DG, moi je te felicite : tu penses a la repro de notre petit clown :D
encore une fois OU deux cette saison et tu vas pouvoir hutter avec pnard :)) :)) :
lui il les met par terre quand ils volent et quand tu vas les rammasser ils repartent nickel :cri: :cri:
je félicite aussi ccy quoique lui il voulait vraiment la tuer apparemment !! :G :)) :)) :)) :))
bon merde a vous pour ce we
et bonne chasse...............
................................au goupil :fou:
-
Je t'ai repondu prof ;) ;) ;)
-
je vais prendre ma carte a la lpo si ca continue!
-
Le DG a beau etre un pirate il n'en demeure pas moins un grand protecteur
Seulement cette fois ci il s"est dit que oublier le fusil encore une fois sa ferais suspect
Donc en bon seigneur il a prefere fermer les yeux au moment de tirer :)) :)) :))
-
bientot ca va etre dur de dire a sa femme qu'il va a la hutte si il revient bredouille :/ :/ :/
-
eh puis Mr Cornette va pas etre content, tu va faire mentir ses statistiques...pour lui, une sarcelle qui arrive en baie de somme n'a que deux jours de vie devant elle. avec DG, elle rentre a la reserve en boitant ou sans gouvernail mais ensuite elle vie plus longtemps, tu peux plus la baiser celle la. en plus, et avec ca elle peut meme pas chopper le saturnisme, elle roule au sans plomb.. :)) :)) :))
-
tcho marc :
:)) :))
plus serieusement david, c'est pas du à une lunette qui "bouge" pendant le transport par ex OU le changement de hutte (fixe, flottante) et donc angle de tir ?
par ce que serieux à cette distance meme avec une acier ca doit rester ...
-
la lunette elle vient de tcho marc!!!! ;)
si ca se trouve elle est specialement etudiée pour tirer dans les coins!!! :)) :)) :))
je pense passer a l'amortisseur sur reglette (comme avant sur mon automatique avec lequel je loupais presque jamais).
ce qui m'embete c'est de faire poser la reglette sur le juxta.
mais je trouve que c qd mem plus fiable, car le systeme classique a glissiere doit bouger un peu....
-
en y a un autre qui se fait la meme reflexion ;)
bah moi j'ai plus ce pb :)) , juste un guidon au bout du canon comme les anciens :cri:
-
ben je suis embeté car je me suis mis au zaballa meme en plaine, alors je me demande ce que ca donnerait avec une reglette sur la mire....
a
-
ok je comprends mieux ;)
je sais pas ce que ca peut donner attends que pnard le fasse et comme ca tu pourras voir si ca gene ou pas :)) :cri:
-
DG t'avaisn encore de l'eau a la digue?????
-
j'adore tirer le perdreau a la 89 au cul levé dans les betteraves! :C :C :C
-
toujours a contre courant :
c'est la DG touch :))
c'est pour les pousser 10 m plus loin : ahhhhhh comme une pelote à 80 m :)) :)) :))
-
je reste toujours adepte de la subtilité!.
c'est ma marque de fabrique! :))