[QUOTE=saint nonoré;1700432]y va ma l'amener mercredi
cool les mecs ;)[/QUOTE]
si ça vous dit , on peut faire un aprés midi "péck" je fais un tiot barbeuk le midi , pis aprés on trempe
faut voir vos dispos
open a tous ;)
Vue imprimable
[QUOTE=saint nonoré;1700432]y va ma l'amener mercredi
cool les mecs ;)[/QUOTE]
si ça vous dit , on peut faire un aprés midi "péck" je fais un tiot barbeuk le midi , pis aprés on trempe
faut voir vos dispos
open a tous ;)
[QUOTE=saint nonoré;1700427]sr avait bien sentis ch'coup :))
sur berck , eud l'arrivache
plumage d'été , voire déplumée :C[/QUOTE]
Il n'est pas interdit de rêver les gars mais plus fort est le rêve plus le choc sera dur le soir au coucher quand vous retrouverez " bo-bonne " au lit avec le cortège d'habitudes et de déjà vu :))
[QUOTE=saint nonoré;1700434]si ça vous dit , on peut faire un aprés midi "péck" je fais un tiot barbeuk le midi , pis aprés on trempe
faut voir vos dispos
open a tous ;)[/QUOTE]
ou semaine d'aprés ; ensuite c'est mort , saison oblige :G
[QUOTE=José80;1700435]Il n'est pas interdit de rêver les gars mais plus fort est le rêve plus le choc sera dur le soir au coucher quand vous retrouverez " bo-bonne " au lit avec le cortège d'habitudes et de déjà vu :))[/QUOTE]
Et puis malgré tout vous êtes content aprés une approche délicate ( vous rêvez encore de ce que vous avez vu dans la journée ) vous vous dîtes je la fais encore mouiller.......meuh non c'est le reste du sperme de son amant qu'elle a vu dans l'aprés midi :)):G
[QUOTE=José80;1700437]Et puis malgré tout vous êtes content aprés une approche délicate ( vous rêvez encore de ce que vous avez vu dans la journée ) vous vous dîtes je la fais encore mouiller.......meuh non c'est le reste du sperme de son amant qu'elle a vu dans l'aprés midi :)):G[/QUOTE]
y nous fait un burn-out eul josé :C
[QUOTE=saint nonoré;1700438]y nous fait un burn-out eul josé :C[/QUOTE]
Ca doit être la chaleur on est pas habitué, vivement l'orage qu'on en parle plus :)
[QUOTE=saint nonoré;1700427]sr avait bien sentis ch'coup :))
sur berck , eud l'arrivache
plumage d'été , voire déplumée :C[/QUOTE]
Arffff Si seulement je pouvais sentir ch coup pour le passage :cri:
[QUOTE=José80;1700437]Et puis malgré tout vous êtes content aprés une approche délicate ( vous rêvez encore de ce que vous avez vu dans la journée ) vous vous dîtes je la fais encore mouiller.......meuh non c'est le reste du sperme de son amant qu'elle a vu dans l'aprés midi :)):G[/QUOTE]
Rhooo le dégueulasse
[QUOTE=SR;1700440]Arffff Si seulement je pouvais sentir ch coup pour le passage :cri:[/QUOTE]
une question de centre d'interets , les hormones :))
je dis ça , je dis rien :)
[QUOTE=saint nonoré;1700442]une question de centre d'interets , les hormones :))
je dis ça , je dis rien :)[/QUOTE]
De ch timps leu ils sont a bloc ché hormones :C
[QUOTE=José80;1700435]Il n'est pas interdit de rêver les gars mais plus fort est le rêve plus le choc sera dur le soir au coucher quand vous retrouverez " bo-bonne " au lit avec le cortège d'habitudes et de déjà vu :))[/QUOTE]
quel galant homme elle a de la chance madame Jacqueline :))
[QUOTE=scooby;1700460]quel galant homme elle a de la chance madame Jacqueline :))[/QUOTE]
Mais Madame Jacqueline n'ignore rien de mes écrits içi comme de mes pensées chez nous c'est la transparence totale et j'espère qu'en novembre elle sera présente pour vous le confirmer :C
Ah ben le beau temps n'aura pas duré longtemps !! les zobs timistes vont une fois de plus se la mettre profond :))
[QUOTE=José80;1700462]Ah ben le beau temps n'aura pas duré longtemps !! les zobs timistes vont une fois de plus se la mettre profond :))[/QUOTE]
Avec le vent qui va monter avec les orages, les petites jupettes vont s en voler. Ça va être la fête du string :D
[QUOTE=SR;1700467]Avec le vent qui va monter avec les orages, les petites jupettes vont s en voler. Ça va être la fête du string :D[/QUOTE]
Pour le moment l'orage est passé et la température n'est pas aussi terrible que prévu !