salu tou le monde :D
Vue imprimable
salu tou le monde :D
je rigole pas , ça m'arrive aussi !! :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut tous seul ;)
soir ulysse !! ;)
soir tomy !! :) :) :) :) :) :) :D
je vai mannnngggggggggggggggeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :C ;)
soir lainlain :C
bsoir tomy et ulysse ;)
t pas parti manger seb :))
j' espere qu'on va te revoir seb !! ;) ;) ;) bonne app quand meme !! :) :) alors tomy , tu y etais samedi soir ?? :/
nn vendredi car jme suis dit jvé laisser la chance a lainlain :fou: :))
et bien merci quand meme !! :C :C :C :C mais a part dormir , j'ai pas été dérangé par les voisins non plus !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
sa ce voit que j'était pas la sinon perssonne auré dormis ds le quartier :)) :))
dommage , mais j'ai entendu dire qu'il y avait moins de rat qui traversait ta mare !! :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
sinon , tu es satisfait de ton nouveau loft ?? ;) ;) ;)
salut le 17 est en forme ;)
pk me dit tu sa lainlain :/
slt les fiottes :D ;) alors tomy c'est zonzon :/ :/ ca hurle :/ :)) :)) :)) :))
parce que quand tu fais du bruit , c'est pour tirer les rats qui traversent !! :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) LOL !! ;) ;)
soir lulu !! ;) ;)
soir linlin bon ya du coincs par chez toi ;)
les zonzon sa va trés jolie voix :C les coinc ils sont tous morts ds le coin :fou:
tonton joue encore l'inconito :)) :)) :)) :)) :)) a ce demander ce qu'il font avec le doup's il prenne meme leur vacances ensenble :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
non lulu !! :T :T rien vu et rien entendu !! :cri: :cri: :cri: 2 OU3 coup de tubes autour , mais rien de formidable pour l' instant !! ;) ;) ;) ;)
si ca te convient c'est le principale, tous le monde a trouvé sont bonheur ;) ;) ;) ;) moi le ptite femelle que j'ai gardé chante pas mal mais c'est pas la voix de la mére :T ;)
c est pour dimanche gros arrivage de pilets :D :D :D :D
gros arrivage :/ :/ :/ :D
ta regrdé un dvd de trés chasse ou quoi :cri: :cri: :cri:
sa sera gros arrivage de RAS :))
tous les jours il y a de gros arrivage !! :cri: :)) :)) :)) :C :C :C :D :D :D :D :D :D :D :D :C :C :C
thib'sssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) encore au taf , a l'heure qu'il est ?? :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :/ il est plus sur d'etre au cabanon le messieur !! :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :C :C
et les gars regarder les vents et la lune!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
sa veut rien dire tt sa lulu car meme ds le nord ils voient rien et l'ancien temp avec les pilet qui descendé en fin aout etc on ne le vera plus :T :T
oui la lune é extra pour les gondin :cri:
il von mangé :))
la pleine lune de septembre :T
ya mieu
arrete de raconter des conneries tomy lundi dernier j ai fait la passe au sirene et gros passage de pilets et arcelles ,perso dimanche ya un coup a faire
des petits paquet de 8 a 10 individu en pilets au dessus la sevre et idem en sarcelle
Salut tou le monde déja entrain de badé parce que sa descend pas :fou: :fou:
tu en voit tjr autan et autant que les derniéres années des canards ?? depuis quils ont mit toute la baies en réserves le canards bouges plus ;) ;)
C pas vrai tomy il bouge dans la réserve :fou: :triste: :triste:
bonsoir vous tous :)) :)) :))
biensur que si mais arretez de les bombarder a 100 metres ,,,,,,,, et tu en verras des canards