cha va ti les ch'raclures :D
mi j'ai deja le V des tongues sur ché ieps :C
a mouééééééééééééééééééééééééééééééééééé tous :D
Vue imprimable
cha va ti les ch'raclures :D
a mouééééééééééééééééééééééééééééééééééé tous :D
contrairement à vous qui avez ch'trace blance du ch'bonnet sur ch'front :)):)):)) elle est bonne celle là :D
[QUOTE=bastien17;1613250]cha va ti les ch'raclures
a mouééééééééééééééééééééééééééééééééééé tous :D[/QUOTE]tu m'as fait peur ,je croyais que s'était la trace de ta couche ........Ch'drisseu :))
de rien mon ami :D
[QUOTE=ptitchasseur80;1613246]hello la baie, qué beau brouillard ce matin! le soleil va suivre, alors direction carpodrome d'abbeville et aprem au crotoy, faut en profiter ![/QUOTE]Saloutas la baie et ptit chasseur,mi direction carpodrome de Conty cet am;)
[QUOTE=ch cous;1613279]Saloutas la baie et ptit chasseur,mi direction carpodrome de Conty cet am;)[/QUOTE]
T'as vraiment la belle vie ti !! :)
salut le hommes...et les autres !!
[QUOTE=ccy;1613282]T'as vraiment la belle vie ti !! :)
salut le hommes...et les autres !![/QUOTE]En vacance christ normal:D j'ai travaillé dur pour les avoir:)):))
[QUOTE=ch cous;1613283]En vacance christ normal:D j'ai travaillé dur pour les avoir:)):))[/QUOTE]
Profite alors, et laisse les carpes en paix ! :)
[QUOTE=ccy;1613286]Profite alors, et laisse les carpes en paix ! :)[/QUOTE] Pas de souci pour elles c'est du no kill, et pi au bord de l'étang cet am ce sera que du bohneur et qui c'est peut-être qui y aura une tchiote sarcelle égarée qui me demandera son chemin!!!;):))
bon ba 1brème 1carpe de 3k800 et une décrochée, pas mal pour une 2ème tentative, on recommence demain car ché gamins en face m'ont mis la paté, 8 carpes a 3 en autant de temps que moi grrrrrr!!
ch'post devient tout moux du ch'slip :D
keske chuis ch'content :D
File acheter du PQ touééééééééééééééééééé :D
aux chiottes bastosssss, aux chiottes bastossssssss......aux chiottessssssssssssssssssssss!:D
aloha la baie, petite journée ach'marais , quelques piaf (sh, souch , mil ,chip aboyeur et pie d'mer ons'rai cru ach'crotoué!!) et keu d'soleil en ballade....:D
[QUOTE=ptitchasseur80;1613293]bon ba 1brème 1carpe de 3k800 et une décrochée, pas mal pour une 2ème tentative, on recommence demain car ché gamins en face m'ont mis la paté, 8 carpes a 3 en autant de temps que moi grrrrrr!![/QUOTE]3 carpots pour moi et deux de décrochés, rebelotte demain aussi.;)
olaaaaa les gaziers,,,dis donc michel tu tournes à quoi là en ce moment,,y marche bien le produit dis donc!!:D yooooo les gaziers!!!:D