Ben alors michel ? :)) yooooooooo la baie :)
Vue imprimable
Ben alors michel ? :)) yooooooooo la baie :)
aloha la baie:D fumier de coq:cri:
et pis fumier de soleil aussi qui refuse de se montrer sur la côte:cri:
bijour les copines :D
et pis fumier de crinius aussi:G
et quand ils sont crinius et sudistes c'est encore pire....pfffff en fait c'est moche la vie dans ces cas là:cri:
et je parle même pas de ceusse qui on la drisse en plus:D
c'est a cause de la météo min fiu :D
le soleil tape dur cher nous :D
Ola amigos !!! :D
comment ça pas de soleil sur la côte?? he hooo on y va ce midi hein,,,y a interêt!!:G:)
olaa muchachos....!!!!
[QUOTE=kanfois-nath;1613436]comment ça pas de soleil sur la côte?? he hooo on y va ce midi hein,,,y a interêt!!:G:)[/QUOTE]
T'as sorti la meule j'espère !
ça pelle encore un peu le matin, mais l'am c'est du bonheur !!! enfin faut en profiter pq demain, c'est l'automne qui revient....les saisons ont des cycles courts en Picardie !! :))
avé ch'soleil que vous avez pas, vous etes po emmerder avé ch'cancer de la peau :)):D
a mouéééééééééééééééé tous a mouééééééééé :C
[QUOTE=ccy;1613448]T'as sorti la meule j'espère !
ça pelle encore un peu le matin, mais l'am c'est du bonheur !!! enfin faut en profiter pq demain, c'est l'automne qui revient....les saisons ont des cycles courts en Picardie !! :))[/QUOTE] yessss chris,,j'ai fini mon taf là,liliane tout de cuir vêtue..:Cm'en vais me changer et à nous le bitume....un ptit resto au bord de mer!!;)
Rahh la vraie vie !! Profite en, une ptite salade de crudités en terrasse avec une St Yorre :C
par contre fais gaffe à ta Liliane, au Crotoy on m'a parlé d'un espèce de pirate qui se jette sur toutes les jeunes filles, alors en cuir en plus... ^^
Il est facile à reconnaître il a un chien guide d'aveugle et il parait qu'il lui manque un bout de membre :D
aloha la baie!
et oui sweetsweet, on dit bonjour a la baie nous.
chris et moi on ne convolera jamais en justes noces.
mais toi doudou...
auras tu un rapport sexuel avec un autre etre humain avant de mourir?:C
tu sais que c'est pas tres sain de tripoter tes vaches tout le temps.
et en plus, il faut que tu comprennes que tu ne leur fais pas beaucoup d'effet...
et tu as deja pensé aux consequences si par hasard tu en fécondais une accidentellement?
[QUOTE=ccy;1613455]Rahh la vraie vie !! Profite en, une ptite salade de crudités en terrasse avec une St Yorre :C
par contre fais gaffe à ta Liliane, au Crotoy on m'a parlé d'un espèce de pirate qui se jette sur toutes les jeunes filles, alors en cuir en plus... ^^
Il est facile à reconnaître il a un chien guide d'aveugle et il parait qu'il lui manque un bout de membre [/QUOTE] pour le coup de "jeune fille" ma liliane glousse...tchot doigt tais toi , ne viens pas tout gacher!!:cri: sinon de retour du treport, super repas en terrasse, du poisson , hein,,,du monde partout, une farandolles de bécanes, des centaines de bagnoles doublées, le pied quoi, comme tu le dis si justement, "la vrai vie":C
:c
:d
:c