ola chés gins del'cote....bonne journée !!
Vue imprimable
ola chés gins del'cote....bonne journée !!
Allô ? ya kelkun ?
quelques cotrets ce matin ..... Bio lever de soleil !!! les asters commencent à lever un peu mais c'est bien dur :cri: ....
min chou y a moyen que tu nous file un coup de main vers midi à maintenir l'hutte pendant qu'on met le bateau à l'eau?;)
Sa va etre compliqué min tiot .... J'ai tout mon triage à faire mais je vais essayer d'etre la bas quand même .... Je vais faire au plus vite !!! j'y file !!! ;)
Allô quoi ?!
aloha la baie des leve tot....
je me saque a peine..
j'ai honte!
a ce rythme la je suis pas pret de faire une passée du matin en saison de chasse!
enfin, des lundi je reprends la direction du bureau ca va aider!
en attendant demain, phase 2 de la resurrection de la tondeuse de bleeding, cette année ca va etre un green autour de chtreu a brin, a défaut de poser du canard je pourrai au moins jouer au foot avec min tiot!
[QUOTE=ri-ri;1614190]Allô quoi ?![/QUOTE]Qu'est ce qui y 'a ? Tu t'ennuies ? VDM comme tu dis !!! ;) Fait plutôt un 18 trous dave , j'en connais que sa pourrais interesser :D :D :))
salut cher gaziers,
petit soleil sympatique ce matin ,cette apreme petite promenade en baie avec ma fille :fou: !!
sur ceux..........bonne aprem a tous
Pas de news d'arnaud. Aurait-il été emporté au large avec sin batieu qui tractait sa hutte.
hop hop hop par içi :D Aller debout !!! :))
ouaiss ouais chouchou, becot min copain!!!olaaaaa les gaziers!!:)
aloha la baie:D
comme les journées sont longues!!!:cri:
bijour bijour!!!!
boujou les fillottes :D