aloha la baie.
Vue imprimable
aloha la baie.
bécot la baie
yooooo les gaziers!!! cha caille encore ce matin!!!:cri:
aloha la baie:D
hop hop hop ché lendi et ché r'parti,,,,,,,,, mais fais point keu!!:cri:
aloha la baie!
comme tu dis bebert, ch'est reparti...
et ca fait bien chier!:G
j'avais oublié les faces de mes collegues....:cri: va falloir entrer en mode veille...
Hello les zouaves !
Retour au taf après un we en Baie où j'ai pu voir ch'no tout bronzé qui bossait comme un dur, Ch'mouette en forme de bon matin avec son joli bob, et un Marco en gentil organisateur à Eaucourt, le tout presque sous le soleil :D
aloha la baie :D Bonne nuit reparatrice , on va s'occuper dehors maintenant :)
Salut les durs........
Et Nono ... Tu vas quand même pas te plaindrez d'avoir du taf....:fou:
Allez hop... Un petit coup de crème sur s'tête, des chaussettes propres , la petite flasque de gniole... Et c'est réparti !!:C
non non je me plains pas, en plus faut que je bosse dure j'ai des gibiers à racheter maintenant que c'est 6:))
Oh non, steuplee plains toi encore tcho doigt, sinon de qui va -t - on pouvoir se moquer ? On va s'ennuyer :T:D
d'une jeune fille liliane parisienne qui une fois qu'elle reprend le boulot à le temps d'aller se promener sur HV....:D:))et puis fais chié quand même y a du vent et pis fait froid:))
Salut les travailleurs. Repos today.
M en vais planter une tchotte route de radis pis changer ches bacs des coincoins
Ccy je te remercie de ne pas m avoir choisi comme guide:cri:
Je te retiens!
y va pas er'vind ess'becane non plus pour se payer un guide de luxe,,,le bas de game lui suffit,,,:D de rien tchot doigt!!!!:D
s'il vient avec sa moitié....euh non! s'il envoi sa moitié je peux même aller jusqu'à la gratuité...:C:D:))