les bagues de fixation en laiton ne bouge pas en général....DG, la tienne est comment?
Vue imprimable
les bagues de fixation en laiton ne bouge pas en général....DG, la tienne est comment?
sinon il en éxiste aussi en resine avec montage anti recul pour eviter les secousses....
Tcho Marc Posté le Ce soir 21:03
....DG, la tienne est comment?
euh je l'ai déjà vu aux jumelles le matin apres le lever du soleil quand Monsieur sort se soulager :fou: :cri:
mais honnetement je m'en souviens plus tcho marc :)) :)) ;)
je fais pas dans la subtilité dave mais bon...
c'est aussi ma marque de fabrique :fou:
je pisse toujours vers la pedago, car a l' opposé je sais qu'il y a deux zobsédés!
une nouvelle légende est né :D :)) :))
va y avoir du monde à la pédago :cri: :cri:
:G
est né[B]e[/B]
:fou:
j'espere pour lui qu'il na la pas en resine celle la :)) :)) :cri: :cri: :cri:
c'est du beton!!! :)) :)) :)) :)) :))
bon, ca degenere, il vaut mieux que j'aille au dodo, avant de devenir carrement obscene! :))
alors, DG, bien dormi? comme une mobilette, sur la béquille!!!!!!!!! :)) :)) :))
Je t'ai demasqué Dav! je sais pourquoi tu viens pleurnicher ;) sur HV! tu veux que l'on se cotise pour t'offrir un canardouze à canons sciés et une boite de magnum dispersantes pour noel!!!
petit malin! :)) :))
;) salut tout le monde
motivaton absente :T ...5 coups dans la nuit :P ...dormi après la mer :( ...réveillé par le tel à 8h20 :G ...4 oignes posés :C ...loupés :/ ...rentrés se coucher! :cri:
salut arnault!hein,t'as dormi avec 4 oignes? :))
slt tout le monde, a froid cette nuit :fou: :))
DG, les "buttes" sont là jusqu'en mars (normalement) aprés cela sera "nickel" :D et on se verra " a l'péke" donc :)) . Apparament, la misére de notre coté :triste:
salut steph,,,c pour demain,,,, :D :D :D
bon arretes de depressionner arnault! :)) :)) chutt80,je t ai vu! :)) salut aussi!