-
Ta semaine se termine Stéphane quelle chance nous autres retraités tous les jours de la semaine se ressemblent c'est lassant à la longue :triste: vivement 1 mois plus vieux !
Ce midi j'ai reçu ma demande pour le permis , sais pas si je vais le prendre ;)
-
[QUOTE=José80;1700462]Ah ben le beau temps n'aura pas duré longtemps !! les zobs timistes vont une fois de plus se la mettre profond :))[/QUOTE]
comme je disais cet hiver on leur accorde trop de credits......... a ces meteorologues de m......
-
[QUOTE=José80;1700470]Ta semaine se termine Stéphane quelle chance nous autres retraités tous les jours de la semaine se ressemblent c'est lassant à la longue :triste: vivement 1 mois plus vieux !
Ce midi j'ai reçu ma demande pour le permis , sais pas si je vais le prendre ;)[/QUOTE]
Oui c est le weekend et ça va faire du bien. Le weekend dernier a été très chargé avec les bretons alors celui ci sera calme.
moi aussi j ai reçu ma demande pour le permis, cha kméche sentir bon. Tant que tu as la foi pour prendre ton permis c est que tu vas bien....
-
[QUOTE=SR;1700475]Oui c est le weekend et ça va faire du bien. Le weekend dernier a été très chargé avec les bretons alors celui ci sera calme.
moi aussi j ai reçu ma demande pour le permis, cha kméche sentir bon. Tant que tu as la foi pour prendre ton permis c est que tu vas bien....[/QUOTE]
tu sais ce que c'est un week end calme :))
-
Yo les hâbleux, bon samedi ;)
-
[QUOTE=scooby;1700488]tu sais ce que c'est un week end calme :))[/QUOTE]
Le repos, le calme, la vie pépère pffff la vie n est pas faite pour ça. On verra ça quand je serai mort :))
-
salut
fiesta midi et soir pour moi
-
[QUOTE=scooby;1700504]salut
fiesta midi et soir pour moi[/QUOTE]
Tu vas devenir comme une barrique à manger comme ça :D
-
ca vient bon :C
reçue ma demande de validation
par email siouplais
pratique :D
-
[QUOTE=saint nonoré;1700507]ca vient bon :C
reçue ma demande de validation
par email sioupl
pratique :D[/QUOTE]
Tu es quand même bien vu , une personnalité quoi :fou: nous c'est par la poste
-
[QUOTE=José80;1700508]Tu es quand même bien vu , une personnalité quoi :fou: nous c'est par la poste[/QUOTE]
normal c'est le 62 :))
mais patience on va étendre a nos territoires occupés :C
-
[QUOTE=saint nonoré;1700510]normal c'est le 62 :))
mais patience on va étendre a nos territoires occupés :C[/QUOTE]
L'occupation ne me dérange pas , d'une part je ne suis pas un Picard chauvin et d'autre part je suis du PdC de coeur depuis longtemps je fréquente davantage les restos du 62 que ceux du 80, ma femme va au coiffeur à Dunkerque ( c'est le Nord oui mais la même région hein ) et nous faisons nos courses sur Berck OU Boulogne plutôt qu'à Abbeville OU Amiens...Des précurseurs en quelque sorte ;) tiens cet apm direction Leclerc à Outreau !
-
[QUOTE=José80;1700511]L'occupation ne me dérange pas , d'une part je ne suis pas un Picard chauvin et d'autre part je suis du PdC de coeur depuis longtemps je fréquente davantage les restos du 62 que ceux du 80, ma femme va au coiffeur à Dunkerque ( c'est le Nord oui mais la même région hein ) et nous faisons nos courses sur Berck OU Boulogne plutôt qu'à Abbeville OU Amiens...Des précurseurs en quelque sorte ;) tiens cet apm direction Leclerc à Outreau ![/QUOTE]
t'as raison :))
en tout cas merci de ta franchise
c'est un fait , le boyau rouge est acceuillant de nature , le picard plus froid , quand le deuxième a pris confiance avec le premier , ça roule
faut du temps
-
[QUOTE=saint nonoré;1700512]t'as raison :))
en tout cas merci de ta franchise
c'est un fait , le boyau rouge est acceuillant de nature , le picard plus froid , quand le deuxième a pris confiance avec le premier , ça roule
faut du temps[/QUOTE]
C est beau l'amour....
-