oé jeannot il mexplik 1 tas de truc
Vue imprimable
oé jeannot il mexplik 1 tas de truc
Je min doute, mais bon, cassé vous pas les c...... pour des conneries ;)
tkt pas jeanno c une mise o point
Faut te détendre biloute :))
jsui detendu
bon alléz jvé voir dans mon marais pourri si ya d coinc
b'soir la team, merci a vous tous pour vos souhaits,maintenant j'ai boire un petiot coup a votre santé :D :D
9 connectés à cette heure, pas terrible, enfin salut à tous quand meme et bonne journée.
Bon courage à Pascal et ......Martial ce soir allez ...du mordant hein!!!
salut les filles pour moi du mordant j en ai toujour mais defois un peut trop mais il faut alors tu fais quoi jose en se moment tu prepare tes parcs pour tes gibiers a venir :)) :)) :)) :)) :))
Martial aujourd'hui 1 ère tonte de pelouse et puis dans 3 semaines un bal avec plus de 400 personnes l'aprés midi et 130 au repas c'est du boulot en plus les clients viennent de 15 départements il faut que je trouve des chambres d'hotes ou d'hotel pour environ 80.
Pour les parcs mon pote du samedi gère l'affaire avec brio donc souci en moins pour moi.
Sinon quel beau temps,au cul la vieille c'est le printemps !! vive le sexe !
Sujet: tour de hutte a louer a long (80) somme Sam 12 Mar - 17:17
--------------------------------------------------------------------------------
salut je fais passé un message pour LA SOCIETE DE CHASSE AU MARAIS DE LONG;
la société de chasse de long a repris l'année la gestion d'une hutte , cette hutte en question et la hutte dite des "commune" ou ancienne hutte "bataille", elle sur un axe majeur de circulation du GE ( liaison provision ,grande hutte)
mare de 6 ha pour elle seule tant bien a canard ainsi qu'a oie
de gros travaux son prévu afin d'améliorer celle ci( panneaux solaire, parc a sauvagine, éclaircissement des bordure de l'étang etc..) ,
il resterai a ce jour les tour du L/M M/M J/V
LE TARIF EST DE 600 EURO POUR LES HABITANT DE LONG ET 700 POUR LES NON HABITANT
pour tous renseignement n'hésitez pas a contacté M. bruno VILBERT AU 06 86 10 48 00
y'a personne d'interessé
Salut la team, siffleur666 pour le mordant vois bobi, il va arranger ça
Bonjour à tous,
José80, mail envoyer ;)
Stéphane merci pour ce mail, réponse faite avec grand plaisir
et bien, le monde et petit comme on dit ;)
merci pour cette réponce bien sympatique.