moi tu vois une semaine avant déja j'y suis :))
Vue imprimable
moi tu vois une semaine avant déja j'y suis :))
bougnous
Posté le Ce soir 20:53
Inscrit le 05/08/2003
Profil Email Ben tu sais Quinquin, ils ont besoin d'avoir le gosier en inox, leur vin c'est de la vinasse , on fait même du vinaigre avec
re les TDC :D :)
petite passée sympathique pour les yeux :C :C avec des piafs en veux-tu en voilà :cri: :fou: par contre entre hier soir et ce soir,j'ai vu la métamorphose entre un mattletueur et un mattletroueur :cri: :cri: :fou: :)) :)) :)) :)) :)) :)) il en a fait des tas de trous le drôle :cri: rien ne va plus,va falloir recadrer tout çà :D :)) ,en compagnie de notre Alain national :cri: :fou: :)) .Bon sinon on remet çà demain matin avec le même trio et on rajoute en plus le plus grand tireur de la conche,j'ai nommé squalitoooooooooooooo :cri: :fou: :)) çà va pas boiter,ensuite départ pour le 17 avec le squal :D :C là non plus çà va pas boiter :D :D .
sinon Steph dommage pour tes congés,tu viens de louper une belle boutée de piafs ;) :D :cri: :)) :)) :))
salut cyril
:T oui j'ai vécu ca à travers les obs :G
tampis on vera en fin de mois :))
attention voilà le coq de brouage ;)
les cagouilles rentrer vos cons coins :cri:
merci pour t'invit jus d'ananas ;) plus tard dans saison ;)
moi j'ai sophie à garder à la maison :cri:
hello les filles :D
bon ben heureusement que j y suis allez gt le seul reveillé ce matin mat alain on fais greve :)) et le blondinet je les reveillé :cri: :cri:
sinon vue 1 sh que le blond loupe bien ;) et quelque coinc mais haut
vue un paquet de pilet dans le parc ornitho ;)
allez ce soir braoummmmmm chez les cagouille en plus 2 sont avec nous normalement on va leur monbtré ce que c des nuit de tonne a la girondin :C :C :))
salut la gironde :)
bon cette nuit petite pose sur le canapè a cause d'un petit appèrot chez des potes :cri: :cri:
il parait que je ronfle :/ :/
un merci a eferalgan se matin :cri: :fou: :)) :)) :)) :)) :))
biganons Posté le Ce matin 10:03
il parait que je ronfle
il me semble aussi :)) :)) ;)
bon ben le blondinet c rendormi je crois :cri: :cri:
slt vincent :) :G
tu vas a brouage :/
ué lolo je pars avec cyril il va arrive ;)
je t apl dans l aprem quand meme ;)
il avais peur fasse a 2 cagouille :)) :)) :D
bon allez :D
bonne nuit a tous ;)
dsl cyril vien juste de me lever :fou:
Salut tout le monde, bon ce matin arrivé au lac vers 8H00, deux biganons m'attendaient ;) , puis vu voler après 2 siffleurs, 2 biganons aux parges du voisin, et deux siffleurs en vol
Du côté du milieu du lac, ils en auraient vu quelques uns au matin :D :D :D
Donc ça bouge un peu de nouveau :fou:
salut tou lemonde,comment va!!!! ;) ;)
bon pour ce qui on mon numero de portable b g changer,le nouveau c le 06.65.50.63.14 ;) ;)
b aller je vais aller nourrir les coins a la tonne
salu les TDC sa farte??? :C :)) :)) :))
salut tdb :cri: :cri:
alors jean luc bien rentré?
impec juste a l'heure pour l'apero
bin ya pas un chat :/ :/
vous ete tous parti au lit pour la reprise de l'ecole demain :/ :/ :)) :))
salut, un biganon à la passée ;) , et vu un autre au loin :D
aucun tir pour la passée du soir :triste: , et pas de vent du tout :/
la nuit a du etre bonne jean luc , comme chaque nuit !! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) LOL !!! ;) ;)
SLT la gironde sa bougè cette nuit ou pas? :fou:
salu tou le monde.je sai pa si sa abougé
un peu darivé sur le bassin dapré se ke jai entendu ;)
Apparemment encore une belle nuit pour les gars de l'île aux oiseaux avec beaucoup de chipeaux observés, ainsi que du souchet et du bigoy.
Plus calme au Verdon et encore plus dans les marais intérieurs qui sont secs :T
oui pour nous au verdon pose d'un souchet et rien d'autre :/
Mimi, tu chasses au petit casier, non???
Pour le vieux cette nuit: pose 1 chipeau puis 2 chipeaux dans les herbus, vu qqs coincs au jour sur la rivière. Pose de chipeaux pour d'autres voisins de la rivière.
A voir si les oies vues hier dans le Nord vont nous sortir dessus, ce soir ou demain avec le NO annoncé???
ji vai se soir hihi :))
slt la fif sè qui le vieux :fou:
il parait qu'il y a du passage d'oies au verdon et sur talais,ça risque d'etre bon pour vous
je confirme passage d'oies cette nuit entre 4h00 et 5h00 du matin entendu quatres vols sur lac hourtin
:C :C et pose de 6chipeau et vu 2vol dont un d'une trentaine de canards des gros cap plein sud
le collegue en a vu mais tres haute ,vu chipeau et pilet aussi
y a un vol d'une quinzaine qui met pas passé haut peut etre trente metre , sinon les autres des paquets d'un cent a peu pres
quel secteur RIRI33?
salut les GIRONDINS
cette nuit sur jau ;) un vol d'oies et ce matin 3 vols d'oies sur la rivière ;)
le verdon et talais
le verdon et talais :/ quoi :/
tu veux tout savoir sans payer :))
on me pose une question je reponds,avant de marquer essaye de lire.tu serais pas un perturbateur oigne?
Et bien oigne tu dis plus rien,tu ravales ta remarque mal a propos
RIRI
c'est quoi la question :/