il y aura peut un petit coup comme tu dit
mai la on va rien branlé de septembre :G
Vue imprimable
il y aura peut un petit coup comme tu dit
mai la on va rien branlé de septembre :G
soir titoune ;)
moi tiré a 100 m :)) :)) avant que je tire a cette distance il faudrais que je les aperçoivent :)) :))
salut titoune !! ;) ;) :)
Faut dire elle marche bien les solognac :fou: :fou:
Et ur un mal entendu sa peu marcher :)) :/ :/ ;) :D
soir linlin :C
ok bon c est pas grave ,on verra ca cet hiver
mr coca et pas la ce soir :cri: :cri: :cri: :cri:
on dit si CERTAINS arretais de les tirer a 100m !! ;) ;) ne généralise pas lulu !! ;) ;) ;) ;)
adieu l'pilote de barcasse :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
car tiré a 100 m avec de lacier :fou: ou alor les mek il tire avec des balles :/
oh si si , il se cache le filou !! :G :G :G :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ca va toi la gajunette des mechains :)) :)) :))
que ce que tu nous a fait titoune avec la peleteuse !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
j ai voulu voir ci elle flotter mais non merde :cri: :cri: :cri: :cri:
arrete d etre bete quand je dis 100 metre c est un exemple si tu prefere pour toi tomy je mets 60 a 80 metres
tu confonderais pas les canards avec les macbrun :/ :)) :))
ah titoune :)) :)) :))
c pas la meilleure solution la pellteuse pou apprendre a nagé :cri: :cri:
peut etre toi qui sais le cowboy du marais
non ca marche moin bien dans l eau que le bateau :cri: :cri: :cri: :cri:
Faut dire un macbrun c est plus petit sa ressemble a un coinc a 100 m :fou: :fou:
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
apelle alain bernard :cri: :cri: :cri:
titouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :/ :)) :)) :)) :))
tu fait comme les voizins :)) tu va geuler parce que ont tire a la volé et que l'ont mais trop de chant ou que lon tir trop la nuit alors sa fait des jalous :)) :)) :)) ou des que un des tonne ce fait voler un plastique ou ce fait visité sa tonne dit que c'est nous parce que ont n'est des jeunes :G mais ou va le mondes de la chasse si ont mets des baton ds les pates des jeunes :G :G
maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaavpyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :C :C :C :C :C encore toi
et oui encore moi :)) ;) :C
alu mavpy :D
je n incrimine personne ,par contre je te vois bien culpabiliser ,qui vole un boeuf vole un oeuf
alain ta recu mon mail :/ :/ :/
bon comme tes la je vais me coucher :)) :)) :)) :))
enfoirer titoune :cri: :cri: :cri: :G :G :G
vole un oeuf vole un boeuf autant pour moi ;)
qui moi :T :T :T :T
tomy17
Posté le Ce soir 21:49
Inscrit le 01/01/2006
Profil Email tu fait comme les voizins tu va geuler parce que ont tire a la volé et que l'ont mais trop de chant ou que lon tir trop la nuit alors sa fait des jalous ou des que un des tonne ce fait voler un plastique ou ce fait visité sa tonne dit que c'est nous parce que ont n'est des jeunes mais [B]ou[/B] va le mondes de la chasse si ont mets des baton ds les pates des jeunes
Beh DTC, non ? :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
bonsoir la foule :C :))
ah ah thib s :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
non le voisin titoune :)) :)) :)) :))
slt thib's ;) ;)
c'est pour sa que le paysans retrouve plus c'est vaches on lui a tt volé comme on n'est des jeunes :)) :)) a ont les voit tt c'est vieux......est je reste poli car les jaloux sa en fait parce que c'est messieurs n'ont pas pus tiré ds la nuit ils sont a bout de nerf :G :))
a mr coca et la :C :C :C
thib's titoune a encore fai une boulette cette apres midi :)) :)) :))