Saloutas la baie ch cous et compagnie, deuxiéme semaine de vacance, et 1ére tonte ce matin, aprés midi taquinage du carpot:C:C
Vue imprimable
Saloutas la baie ch cous et compagnie, deuxiéme semaine de vacance, et 1ére tonte ce matin, aprés midi taquinage du carpot:C:C
fais gaffe a ton bas de ligne vieux matou!
Alohaaa !!
va y avoir du mucus sur ton bas de ligne ch'cous :D
2ème semaine de vacances, t'avoueras quand même que la prison c'est pas le bagne !!!
:))
salut la baie:Dsur le facebook de l acpdm ..mi chu steph et chcorlu en gros plan eine belle brochette:))
[QUOTE=niroca;1614687]salut la baie:Dsur le facebook de l acpdm ..mi chu steph et chcorlu en gros plan eine belle brochette:))[/QUOTE]
Ińa d'autres qui font leur star.....:))
Y'a le Ghislain qui déconne !! :))
[QUOTE=le kid;1614689]Ińa d'autres qui font leur star.....:))[/QUOTE]oui j ai vu ca aussi :))alors insu d ailleurs enfin je pense:))
[QUOTE=niroca;1614711]oui j ai vu ca aussi :))alors insu d ailleurs enfin je pense:))[/QUOTE]a leur insu...
haha les fiers gaziers d'eul baie!
et pendant ce temps la mon cous se fait aspirer l'asticot par des petites carpes gourmandes....
[QUOTE=DG;1614718]haha les fiers gaziers d'eul baie!
et pendant ce temps la mon cous se fait aspirer l'asticot par des petites carpes gourmandes....[/QUOTE]salut min david:D je te sent repartir de plus belle cette annee a l hutte !!! et les petites non qua bien se tenir:))
ola les gaziers , c'est le premier mai!!! faut bosser qd même!!:cri::)
aloha la baie:D
saloutas la baie bieu temps on va n en profité:fou:
salut mike je ramene tin karcher tout a l heure;)
salut les gaziers passe avant 11h oliv