ok mike
Vue imprimable
ok mike
aloha la baie ,,,, repos today!!!:D
aloha les becs à oinffffff :)
[QUOTE=DG;1614718]haha les fiers gaziers d'eul baie!
et pendant ce temps la mon cous se fait aspirer l'asticot par des petites carpes gourmandes....[/QUOTE]Ola la baie, cous se faire aspirer l'asticot de temps en temps ça fait pas de mal, c'est pas à toi que je vais apprendre ça:)):))
[QUOTE=niroca;1614687]salut la baie:Dsur le facebook de l acpdm ..mi chu steph et chcorlu en gros plan eine belle brochette:))[/QUOTE]
Bien l'bonjour à tous,
La vache, on avait chopé un rude coup de soleil :cri:
pourtant on avaient encore rien "avaler" au moment de la photo min olive :))
enfin ce qui est bien sur cette photo c'est que tout le monde peux voir que j'ai encore de quoi sur m'tête hein, m'en reste des kaveux :cri:
[URL]http://www.acdpmbaiedesomme.com/les-actions-de-l-association/l-assemblée-génèrale/[/URL]
[QUOTE=Stéphane.;1614827]Bien l'bonjour à tous,
La vache, on avait chopé un rude coup de soleil :cri:
pourtant on avaient encore rien "avaler" au moment de la photo min olive :))[/QUOTE]oui min steph il faisait une chaleur du diable la dedans!!!!:cri:
Sympa les photos...... :fou:
Mais le ratio: jeunes/ kauvesX kaveux blanc est effrayant......( a mon sens)
Malgré des efforts incontestables de la part du bureau en faveur des jeunes, la couleur des tonsures( ou l'absence ) est tout de même révélatrice de l'évolution de la baie!!.. Ou de la chasse malheureusement!
a part cette ligne de sans caveux
le reste chétoué des jeunes bibites puisque nous sommes passer a 6;) bétails
ché avec ché vieux leu qu'ont foué des bon cacheux de lbaie
A 32 berges papy, je me met encore dans les jeunes!!!
Et pourtant..... Tu sais ce que je pense des 6 bétails.....:))
C'est plus sur la tranche des - 25 ans que je fais le constat!!( voir - 20)
Peut être est ce une erreur de ma part, mais quand j'ai démarré , je trouvais que l'on voyait plus de jeunes en baie( qui venait en vélo, en mobilette, a pieds etc), la chasse évolue , mais si les " jeunes" déserte la baie.... Il y aura plus grand monde dans 10 ans pour la défendre !:T
[QUOTE=papy80;1614854]ché avec ché vieux leu qu'ont foué des bon cacheux de lbaie[/QUOTE]
T'as bien raison..... Encore faut il avoir des jeunes a former...;)
d'un autre côté on voit plus grand min de jeunes en mobylette tout court:))
[QUOTE=le kid;1614858]T'as bien raison..... Encore faut il avoir des jeunes a former...;)[/QUOTE]pour ma part des jeunes j en ai mis quelque uns en route je pense qu il s en souvienne et ça reste pour moi des super souvenirs