[QUOTE=arnault;1614859]d'un autre côté on voit plus grand min de jeunes en mobylette tout court:))[/QUOTE]
Bon c'est vrai que la mob' est un peu dépassée .... Mais bon, c'est une image!
En tous cas, Zorro a oublié d'évoluer ....:))
Vue imprimable
[QUOTE=arnault;1614859]d'un autre côté on voit plus grand min de jeunes en mobylette tout court:))[/QUOTE]
Bon c'est vrai que la mob' est un peu dépassée .... Mais bon, c'est une image!
En tous cas, Zorro a oublié d'évoluer ....:))
aloha la baie!
ah olive cette année je ne sais pas ce que ca va donner coté baie...
j'ai pas repris de tour.
j'ai une autre priorité pour l'année qui vient. en principe je devrais me lancer dans la rénovation d'une petite maison avec jardin (pour mes canards!! et moi aussi!).
alors d'un coté y'aura du taf, mais de l'autre je devrais de nouveau disposer de mes appelants a portée de main, ce qui pourrait me faciliter la tache quand j'ai le vice!
quoi qu'il en soit, y'aura bleeding régulierement le week end avec min fiu, et la baie quand le vent me poussera!:C
mais bon, si un tour de semaine se presente je ne cracherai pas dessus!;)
hop hop hop :D
les coincs sont partis de nos marais, reste quelques couples, certainement les nicheurs locaux.
[QUOTE=niroca;1614847]oui min steph il faisait une chaleur du diable la dedans!!!!:cri:[/QUOTE]
il fait toujours bieu et chaud le jour de l'AG de la baie :fou:
bonjour mes kawicks :fou:
même la carriole de zorro se fait de plus en plus rare sur le crotoy:P
il a toujours sa blette de courlu de fichée dans sa carriole?
[QUOTE=arnault;1614923]même la carriole de zorro se fait de plus en plus rare sur le crotoy:P[/QUOTE]
Normal..........maintenant.......... faut payer le stationnement!!!!!!!!!!!!!!:))
salut les filles ..... M' es idée qui pleut :cri:
ola la baie,,,, un tio mollet dio hier soir et cette nuit , histoire d'humidifier ech'gazon!!:D
aloha la baie:D
jean jean le plus beau c'était la petite phrase "pour votre santé mangez des hénons":))
ola les gaziers,,,,y flotte du brun!!!:cri:
[QUOTE=kanfois-nath;1614980]ola les gaziers,,,,y flotte du brun!!!:cri:[/QUOTE]
C'est bon pour la pousse des kavieux !!!!
Alohhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaa !!:D
et pour les morilles...mais po bon pour les motards pffff:cri:
aloha la baie....
parlons en des morilles...
discretes cette année...
par contre hier apres midi, en balade vers conty, j'ai vu voler des morillons tout grognants!ca doit pas etre mal a l'attache ces betails la!