[QUOTE=kanfois-nath;1614982]et pour les morilles...mais po bon pour les motards pffff:cri:[/QUOTE]
Je pense bazarder mon Z contre un bon KTM des familles, j'pourrai aller à la chasse et aux morilles en bécane comme ça... ! :D
Vue imprimable
[QUOTE=kanfois-nath;1614982]et pour les morilles...mais po bon pour les motards pffff:cri:[/QUOTE]
Je pense bazarder mon Z contre un bon KTM des familles, j'pourrai aller à la chasse et aux morilles en bécane comme ça... ! :D
trop fort chris, la ktm dans les bois rasants les chercheurs de morilles, arrêt d'urgence, hop, tu coupes la morilles et tu te casses, de quoi degouter le mec, à vie, d'aller à morilles!!:))
reste a y adapter un petit support pour les morilles.
sinon, on doit pouvoir se faire des ptites sensations avec ca!
[URL]http://www.ktm.com/fr/enduro/450-exc-eu/highlights.html#.UYIXS9mC69s[/URL]
Bien le bonjour les copains:DEn parlant de morilles, pour sûr qu'elles sont en retard cette année:THeureusement que j'ai fait un tiot stage dans le secteur de Cobra ce week-end et j'ai pu en ramasser quelques unes:CMin boucher, j'ai eu une tiote pensée pour toi au moment de la dégustation:C
faudrait pas qu elles tardent qd meme, la saison s etire...;):triste:
Bonjour l'abbé,
Un petit message pour The HB-Day : le grand vanneau change de dizaine....
Alors un bon anniversaire à lui.
bon anniv a min grand vanneau alors!!!:fou:;)
Rapasaille de la baie ...... Un peu de pointus rien d'extra ..... Un bon grand anniversaire à min grand vanneau preferé !!! :)
haha bienvenue dans la décade glorieuse grand echassier!;)
il parait que la valeur n'attend pas le nombre des années, mais a mesure qu'elles passent les années, on accorde de plus en plus de crédit a ce genre de dicton!!!!!
bon ben un bon anniv à mon fumier de voisin que je deteste,,,surtout les nuits de migrations!!:G:))
salut mes gaziers ...pis bon anniv mon val :D
Bon aniv val.
Quel ingrat ch boucher. Tu lui files l attache et il te traite de fumier.
Ca va saigner le mercredi.:))
hop hop hop :D
merci les amis ;)
kanfois, j'ai une bonne nouvelle, avant je ne pouvais aller à l'hutte le mercredi qu'occasinnellement, boulot oblige.
au 1er septembre, mon emploi du temps change, j'y serai tous les mercredis !
paf, prin ça din t'guiffe :D
happy birthday valounet :D
dommage que t'es si ch'loin, je t'aurais ch'défouraillé au soir :D:C
biz a toutes les zotres raclures de bidet d'autoroute du ch'nord :))
merki bastos ;)
T'as beau être loin, t'aurouau point fait grand cose, t'es mort à ch' l'écaille :))