j'y suis pas :D
Vue imprimable
j'y suis pas :D
ben du brun voulais faire un tour....:cri:
[QUOTE=kanfois-nath;1616041]ben du brun voulais faire un tour....:cri:[/QUOTE]
salut françois,
en moto ????? Si oui, je te suis :C
tu es un moktard aussi ti?;)
[QUOTE=kanfois-nath;1616000]cherche pas fiu , ché ch'grand vanneau, y foué tjrs du fu à bataille à chol'hutte!!:D[/QUOTE]
Je vais pas m'emmerder à en faire à St Riquier, alors qu'à 500 m de l'hutte y no.
Tu remarqueras quelques éclaircies din chu k'min :)). Min bo pour le prochain hiver est prêt ;).
Sinon rapasaille du marais 1 couple d'été et 1 couple d'hiver posé. Nombreuses échasses, quelques aboyeurset une paire de courlus.
[QUOTE=DG;1615995]
et enfin, rapassailel par euch bo d'adville et la surprise!
on m'a carotté un petit tas de buches pret a bruler....
les temps sont durs....:([/QUOTE]
C'était du gros, fallait le recouper pourtant :(. Alors que juste derrière il y en a eu 500 stères de fait...
Je pense qu'il ne faut pas chercher très loin qui l'a embarqué !
Hop hop bien le bonjour la baie:D
Dédiu,y n' a du motard eud mobylette ichi:D
Chés 103 sp vont être eud sortie:C
Rgd à pompe,selle chopper,guidon torsadé,courroie de 18,vla la joe bar team de la hv:))
Pour le deux roues,mi chuis toujours à vélo:D
Bon la dernière fois que j' ai fait du vélo,c'éto à Montmartre avec chés vélib:D
Pu jamais ça grimpe trop pour aller sur la butte:)):cri:
[QUOTE=kanfois-nath;1616079]tu es un moktard aussi ti?;)[/QUOTE]
beh oui, j'aime les bonnes sensations:fou:
[QUOTE=val;1616080]Je vais pas m'emmerder à en faire à St Riquier, alors qu'à 500 m de l'hutte y no.
Tu remarqueras quelques éclaircies din chu k'min :)). Min bo pour le prochain hiver est prêt ;).
Sinon rapasaille du marais 1 couple d'été et 1 couple d'hiver posé. Nombreuses échasses, quelques aboyeurset une paire de courlus.[/QUOTE]
alors déjà qu'après ton passage dans le marais yo pu un coinc,bientôt y auro pu un ab',,ché ti qu'a tout keuper l'an dernier le long dech'canal??:C
rhaaaa va falloir faire une sortie 103 sp!!!:Cje vois bien une virée en normandie, bord de mer, ptit resto, on fou el'fu à tout ché "gabion",(qué nom à la con , gabion) pis on r'vient tranquille!!!:C
[QUOTE=kanfois-nath;1616087]rhaaaa va falloir faire une sortie 103 sp!!!:Cje vois bien une virée en normandie, bord de mer, ptit resto, on fou el'fu à tout ché "gabion",(qué nom à la con , gabion) pis on r'vient tranquille!!!:C[/QUOTE]
pas de probléme françois:C, mais si on met le fu aux "gabion", il faudro rapasser et vite fait ! j'espére qu'elle est kitter ta 103:fou:
[QUOTE=kanfois-nath;1616087]rhaaaa va falloir faire une sortie 103 sp!!!je vois bien une virée en normandie, bord de mer, ptit resto, on fou el'fu à tout ché "gabion",(qué nom à la con , gabion) pis on r'vient tranquille!!![/QUOTE]
en ramassant quelques morilles:C:))
Boujou François,ch'vince et Val;)
A droite du tien François,n' oublie po d' y foutre le fiu:))
[QUOTE=vince 80;1616088]pas de probléme françois:C, mais si on met le fu aux "gabion", il faudro rapasser et vite fait ! j'espére qu'elle est kitter ta 103:fou:[/QUOTE]
j'ai crevé ch'pot!!!becot min flo, oui j(attend la canicule flo, va mett'el'fu à ché "bites ed'tchurée", avec ech'vent cha va tout cramer sur ma droite!!:C
[QUOTE=chcamarade80;1616089]en ramassant quelques morilles:C
Boujou François,ch'vince et Val;)
A droite du tien François,n' oublie po d' y foutre le fiu:))[/QUOTE]
salut ch'cam, ti continue à fouére du vélo, c'est bon pour ce que t'as !:))